Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
salut à tous
Mon petit avis pour avoir rouler tout l'été dans une aston martin V8 vantage.... cette auto est déjà super sympa.... bruit génial passé 3500 trs ça crache sec...
Perf très bonne.. l'accélération tape fort... l'ambiance intérieure est superbe et la ligne rien à redire....
donc la V12 je pense que ça vaut largement le détour...
Pour mon choix final... Porsche reste à mes yeux ma préféré.... mais à ce stade ce n'est qu'une question de goût.... les deux marques font des miracles....
Mon petit avis pour avoir rouler tout l'été dans une aston martin V8 vantage.... cette auto est déjà super sympa.... bruit génial passé 3500 trs ça crache sec...
Perf très bonne.. l'accélération tape fort... l'ambiance intérieure est superbe et la ligne rien à redire....
donc la V12 je pense que ça vaut largement le détour...
Pour mon choix final... Porsche reste à mes yeux ma préféré.... mais à ce stade ce n'est qu'une question de goût.... les deux marques font des miracles....
franchement je suis fan de porsche...
chez féfé ma préféré récente reste la 430 scud... (ça c'est pour jeter de l'huile sur le feux )
chez aston c'est vraiment la V12... (quoi qu'une DBS volante... mmmm)
mais au choix sur la DBS je prendrais une 997 turbo...
par contre la v12... si tu as le choix ça peut se tenter pour 6mois/1an et tu vois à ce moment là...
à mon avis mieux vaut avoir des remords que des regrets, si tu passe à côté tu vas te demander toute ta vie si tu n'aurais pas mieux fait de sauter le pas... alors que si tu tentes tu pourras toujours revenir plus tard sur une turbo
[Édite le 2-9-2010 par emmanuel]
chez féfé ma préféré récente reste la 430 scud... (ça c'est pour jeter de l'huile sur le feux )
chez aston c'est vraiment la V12... (quoi qu'une DBS volante... mmmm)
mais au choix sur la DBS je prendrais une 997 turbo...
par contre la v12... si tu as le choix ça peut se tenter pour 6mois/1an et tu vois à ce moment là...
à mon avis mieux vaut avoir des remords que des regrets, si tu passe à côté tu vas te demander toute ta vie si tu n'aurais pas mieux fait de sauter le pas... alors que si tu tentes tu pourras toujours revenir plus tard sur une turbo
[Édite le 2-9-2010 par emmanuel]
Message original : Pat78
Avec une TT tu sais ce que t'achètes
Un Aston n'a pas de dif vectoriel et sans esp c'est une toupie, la poussée est moins epoustouflante même si le bruit compense, et la liste de incertitudes est longue...mais c'est presque çà qui me fait aimer cette Aston, son côté "ça passe ou ça casse"...
Message original : emmanuel
à mon avis mieux vaut avoir des remords que des regrets, si tu passe à côté tu vas te demander toute ta vie si tu n'aurais pas mieux fait de sauter le pas... alors que si tu tentes tu pourras toujours revenir plus tard sur une turbo
[Édite le 2-9-2010 par emmanuel]
franchement, je pense que c'est équivalent.
ce sont des autos très différentes en terme de ligne, de perf, de motorisations
les goûts et les couleurs n'ont pas à se justifier.
on doit pouvoir prendre autant de plaisir à conduire une porsche, une AM, une ferrari, ... une clio
Maintenant sur l'aspect budget, coût de possession il me semble qu'il y a quand même des écarts. Mais si cet aspect financier n'est pas un problème pour toi alors fonces, l'essentiel est de se faire plaisir.
ce sont des autos très différentes en terme de ligne, de perf, de motorisations
les goûts et les couleurs n'ont pas à se justifier.
on doit pouvoir prendre autant de plaisir à conduire une porsche, une AM, une ferrari, ... une clio
Maintenant sur l'aspect budget, coût de possession il me semble qu'il y a quand même des écarts. Mais si cet aspect financier n'est pas un problème pour toi alors fonces, l'essentiel est de se faire plaisir.