Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
Message original : harry
Je retiens que la Lexus ISF t'a déposé....:D:D:D;)
oui mais lui il va recevoir un beau PV:D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Moi ça aurait pu être ce matin vers Amiens Rouen sur l'a29, heureusement que c'était une zone a risque car quelques éclaireurs devant moi et 1km pour le plus proche et rien de signaler.
Attention le coyote ne remplace pas la vigilance du conducteur.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : christarga


Du coup après établissement de mon chèque à l'ordre du TP, les hommes en bleu m'établissent un justificatif et m'annoncent après une brève remontrance qu'aucun point ne me sera retiré ! :D
Cool.

Cool pour toi! :)

Comme quoi un peu de dialogue... ils ne sont pas tous méchants et stupides. Heureusement!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : stephafi
Comment peut-on avoir un PV pour excès de vitesse sans avoir de retrait de points :question::question:
Ca s'appelle "vitesse excessive"
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
y a deux ans topé à la jumelle par 2 motards sur la RN entre Briançon et Guillestre avec la 964
122 pour 90.....tout le tralala..;et pis discussion sympa.."c'est quoi ce siège ?" "elle est d'origine?"
bilan : jamais eu le retrait de points
c'est qu'y en a quand même des sympas :)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Un ami c'est fait prendre à 190 sur la N20 au lieu de 90, il se fait arrété par un motard.

L'ami reste cool, courtois et demande si il connait M. xxxx de la brigade xxxx, l'agent lui dit oui qu'il était la y'a encore 2 min...

L'agent se retire pour appeler M. xxxx pour savoir si il connait bien M. xxx, il lui confirme par tél.

La PREMIERE question qu'a posé M. xxxx c'est :" comment c'est passé le controle???"

Si mon ami avait fais le "mariol" il n'aurait plus de permis aujourd'hui !!! l'agent lui a mis un exces de vitesse de 20km/h.


Conclusion: On a rien à y gagner de faire le malin avec la Police bien au contraire... ;););)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : christarga
après établissement de mon chèque à l'ordre du TP
TP ce sont les initiales du condé :question::D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : stephafi
Comment peut-on avoir un PV pour excès de vitesse sans avoir de retrait de points :question::question:
si tu payes sur place , je crois que c' est possible :cool:;)
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : harry
Je retiens que la Lexus ISF t'a déposé....:D:D:D;)
:D
Je m'y attendais mais ça faisait 600 bornes que je bataillais avec des C4 Picasso...
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : PHB
Tu vois qu'il y en a tout de même des "normaux" :thumbup::D
Au fait, Madame était à la maison ??? :):):):D:D:D:cool:
Je suis sûr qu'ils sont tous normaux mais je crois aussi qu'ils n'aiment pas qu'on les prenne pour des cons. Ils ne doivent pas hésiter à avoiner dans ces cas là.
Madame était dans la Clio derrière moi à se marrer. Je lui avait ouvert la voie durant plusieurs centaines de kilomètres...
Répondre
91 messages • Page 2 sur 10