Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
jamais, le grd excès de vitesse c'est +50
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Pour info, le seuil de GEV est le même en ville ?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : arma
jamais, le grd excès de vitesse c'est +50
par contre, sur ordre du préfet je crois qu'à partir de +40 la loi prévoit la rétention du permis non ? :mad:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Triskel
Message original : RS4
Message original : Triskel +1. Ou du kart. Je crois que tu es proche de Lyon. Je peux t'initier à cette saine activité libératrice de toute crampe du mollet droit dès que tu le souhaites!

Il y a une course à St Laurent de Mure ce weekend des 4 et 5 septembre (les courses ont lieu le 5 principalement), tu pourras te rendre compte de mes dires!;)
- pour le rallye j'ai pas les moyens... :mad:

- pour le kart, j'en ai déjà fait. C'est pas mal mais pas comme la voiture.... :(
Suis difficile ?? :D :D
Tu as fait quoi comme kart?

Sinon, pour 45ke, BERY racing te fait un proto de malade qui te fera aller plus vite de 3s à Bourg-en-Bresse que Sébastien Loeb en guest sur une Scudéria F.....i (j'ignore le modèle, mais ç'était pas une 250gto). Evidemment Faut encore l'emmener sur un circuit.;)
Du 100 en prise directe.
Et également testé le 125 à boite, terrible aussi ;)

Ben les 45k€ je ne les ai pas, même en vendant titine....
Pis je viens de recevoir les impots locaux là.... :( :( :mad: :thumbdown:
grosse surprise: on paye pour qu'ils nous fassent payer (y a des frais pour commission de demande des impots... :( )
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : RS4
Message original : Triskel
Message original : RS4 - pour le rallye j'ai pas les moyens... :mad:

- pour le kart, j'en ai déjà fait. C'est pas mal mais pas comme la voiture.... :(
Suis difficile ?? :D :D
Tu as fait quoi comme kart?

Sinon, pour 45ke, BERY racing te fait un proto de malade qui te fera aller plus vite de 3s à Bourg-en-Bresse que Sébastien Loeb en guest sur une Scudéria F.....i (j'ignore le modèle, mais ç'était pas une 250gto). Evidemment Faut encore l'emmener sur un circuit.;)
Du 100 en prise directe.
Et également testé le 125 à boite, terrible aussi ;)

Ben les 45k€ je ne les ai pas, même en vendant titine....
Pis je viens de recevoir les impots locaux là.... :( :( :mad: :thumbdown:
grosse surprise: on paye pour qu'ils nous fassent payer (y a des frais pour commission de demande des impots... :( )
Regarde aussi tes factures d'eau et d'énergie, il y a des taxes sur des taxes;) sans compter les 1% de prélèvement sur les factures EDF pour leur comité d'entreprise (cela permet aux syndicalistes du comité d'entreprise de lancer des OPA sur des centres de vacances):thumbdown:
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : Percy
Message original : RS4
Message original : Triskel Tu as fait quoi comme kart?

Sinon, pour 45ke, BERY racing te fait un proto de malade qui te fera aller plus vite de 3s à Bourg-en-Bresse que Sébastien Loeb en guest sur une Scudéria F.....i (j'ignore le modèle, mais ç'était pas une 250gto). Evidemment Faut encore l'emmener sur un circuit.;)
Du 100 en prise directe.
Et également testé le 125 à boite, terrible aussi ;)

Ben les 45k€ je ne les ai pas, même en vendant titine....
Pis je viens de recevoir les impots locaux là.... :( :( :mad: :thumbdown:
grosse surprise: on paye pour qu'ils nous fassent payer (y a des frais pour commission de demande des impots... :( )
Regarde aussi tes factures d'eau et d'énergie, il y a des taxes sur des taxes;) sans compter les 1% de prélèvement sur les factures EDF pour leur comité d'entreprise (cela permet aux syndicalistes du comité d'entreprise de lancer des OPA sur des centres de vacances):thumbdown:
C'est un beau pays. Si tu as des frais que tu as engagé pour un client avec ton argent perso pour lequel tu as payé des impôts, frais pour lesquels tu payes la tva, et que tu re-factures ces frais aux clients, il faut que tu refactures la tva au client et le montant de ces frais fera parti de ta prochaine déclaration d'impôts! Ca fait que l'état se ramasse qq chose 5 fois sur le même montant.

Si, si, c'est un beau pays. J'achète plus de chaises, j'arrive plus à m'assoir à force! Les indépendants et chef d'entreprise me comprendront.

Pour revenir dans le sujet, gardes ta voiture!:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
héhé, l'état ne va prendre "que" 700€ sur ma voiture si je la vends! Et heureusement pas à moi... au prochain proprio pour faire sa CG :( :(
Messages : 287
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 7:24 pm

Message


je viens seulement de prendre connaissance de ton retrait de permis.je comprend ta réaction mais vendre ta 965 ne va pas te faire perdre ta passion ,un jour ou l"autre tu replonge . bon courage quelle soit ta décision...
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Merci Gese ;) :thumbup:
je vois enfin ton croco jaune! ;) :)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
ça y est, le parcours du combattant commence pour récupérer mon permis.... :( :(
Alors ils veulent une photocopie de mon permis sachant qu'ils me l'ont enlevé..... je me demande comment je fais....
Et les photos d'identité, c'est pour faire un petit dossier pour mettre dans leur tiroir ??? :o :mad: :mad:
Voilà, c'était le coup de gueule de la journée....

Ma demande à la pref de Savoie (par mail car pas de n° de tel):
> Suite à une suspension de permis de conduire, il est indiqué que je
> dois passer une visite médicale.
> Ne sachant pas où effectuer cette visite, pouvez vous me renseigner ?
> Etant de la région lyonnaise, dois-je impérativement effectuer cette
> visite en Savoie ou est-ce possible de la passer sur Lyon?
> D'avance merci pour votre retour,

Leur mail en réponse à ma demande:
Bonjour,

Vous devez prendre contact par courrier auprès de la préfecture ou
sous-préfecture dont vous dépendez maintenant en joignant :

- une demande de visite médicale (même sur papier libre)
- 3 photos d'identité
- une copie de votre permis de conduire
- une enveloppe timbrée pour l'envoi de la convocation.
Répondre
660 messages • Page 48 sur 66