Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut rs4, j'ai pas l'impression qu'en changeant de voiture (c'est ce que j'ai lu dans tes différentes interventions), tu réussisses à te calmer, tu me sensibilise particulièrement parce que ça fai 25ans que moi et "d'autres " on joue au voleur et au gendarme!!! si c'était de vive voix ce serait plus facile d'en parler librement ,mais là, on est quand même un bon millier dont des gendarmes et beaucoup de "voleurs".Quand je pense qu'un jour je ferai de la taule avec des assassins de vieilles dames, des violeurs d'enfants, il faudra que j'ai votre aide pour tenir le coup... c'est bien pour ça que je te réponds, ne change rien à ta vie, ce ne seraient que regrets, et après tout met toi à la place des gens à qui on apprend: "vous êtes foutus"(pour des problèmes de santé):(:(:(Le"meilleur de tout" c'est que j'ai l'occas d'en parler avec des gendarmes, ils sont d'accord avec moi!!! mais sont obligès de faire leur boulot, parce que eux, dépendent aussi de leur hiérarchie sinon... pas de prime, pas de promos, pas de mutations...
je ne raconte aucune connerie et un bon nombre d'entre vous le savent... soyons cool pour éviter le maxi, mais là, ton gendarme est moustachu... ou pas FRED993C4S
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : RS4
L exces de vitesse que j ai fait aujourd hui (+50 kmh) constitue deja un delit ?
rassures moi, tu parles de l'excès de vitesse qui t'a valu la suspension administrative ? Sinon ca veut dire que tu conduis sans permis.

Si c'est celui la dont tu parles, il n'y a pas de récidive puisque c'est la première infraction.

si tu as déjà commis un +50km dans les 3 dernières années alors oui tu es en état de récidive et alors la seconde infraction constitue un délit.
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : LOOI911
Visite médicale ? :o

Je croyais que c'était si tu te faisais gauler au pochtrometre...
:o
Ben non, y a quand même écrit que je dois faire une visite (pour voir si je suis fou.... ? :mad: ). Pourtant ils m'ont fait souffler et bien entendu je n'avais rien bu donc RAS ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : difparis
Message original : RS4
L exces de vitesse que j ai fait aujourd hui (+50 kmh) constitue deja un delit ?
J'ai pas tout suivi!
T'en as fait un autre? Aujourd'hui? + de 50Km/h?
:o :o :o
Non non, pas d'autre (je n'ai pas conduit sans mon PC mais c'est dur.... :mad: )
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : arma
Message original : RS4
L exces de vitesse que j ai fait aujourd hui (+50 kmh) constitue deja un delit ?
rassures moi, tu parles de l'excès de vitesse qui t'a valu la suspension administrative ? Sinon ca veut dire que tu conduis sans permis.

Si c'est celui la dont tu parles, il n'y a pas de récidive puisque c'est la première infraction.

si tu as déjà commis un +50km dans les 3 dernières années alors oui tu es en état de récidive et alors la seconde infraction constitue un délit.
Je te rassure, je n'ai pas roulé sans PC et je n'ai pas été regaulé à +50.
Donc pour le moment je n'ai pas fait de délit!

Mais donc c'est bien 3 ans le délai et pas 5 comme on a pu le lire page dernière ?!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : gazelnight
heureusement tu as des circuits pour exhorter ta rage.j aimerais pas etre tes pneus.:D:D:D:Dcourage;)
non , meme pas
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Et non... :mad: :mad: question d'assurance et de responsabilité civile!
Mais sans doute qu'il peut y avoir moyen: prendre une license, passer un certificat d'aptitude. Je crois qu'un gars du Club l'a fait (en moto)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : gazelnight
pas de circuit sans permis????

http://www.ledenon.com/activites.php :cool:;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : gazelnight
on peut bien piloter a 16 ans sur circuit ?non?une license devrait suffire pour l assurance et c bon.c tout ce que je te souhaite.:(
il doit forcement y avoir un moyen;) mais l autoroute tu oublis:(:(:(:(
faut un permis ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : gazelnight
c est completement dingue ca.:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
je ne trouve pas :cool:;)
Répondre
660 messages • Page 46 sur 66