Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 360
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 1:16 pm

Message
Des news pour la vente?;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
oui des news pour cette vente ?
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
Up !

Prix màj
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
tu la repeins en rouge et je la prends. .. Magnifique voiture, on voit le passionné dans l'état de l'auto.. pourquoi autant de tt en gris ???
Bonne vente
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
Ha le débat sur les couleurs de 911 !

Perso pour l'extérieur, je la voulais noire ou grise kerguelen (mais surtout par grise clair). Pour une TT, le noir ne met pas en valeur les différentes aérations spécifiques, notamment celles des ailes arrières... donc voilà pourquoi le gris kerguelen ;-)

Pour l'intérieur, j'ai eu le flash en la voyant, avec l'option full cuir, cette couleur fait bien ressortir les différentes coutures présentes un peu partout...

Maintenant si tu veux la repeindre en rouge après l'achat, no pb pour moi ! ;-)

Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
up ;-)
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Elle est sur d'autres supports ?

As-tu eu des touches ?

Bonne vente pour cette superbe TT :cool::thumbup:
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
Merci !

Oui aussi sur la Centrale (je dois réactiver l'annonce)

Qqs visites, des curieux ou certains qui attendent que la leur soit vendue

J'avais un acheteur semaine dernière, mais hyper pressé, il voulait me remettre son chèque de banque jeudi (11 nov). J'ai refusé car je voulais le vérifier avec mon banquier...
Résultat, il est parti en voir une autre dans l'Est et au final il l'aurait acheté...

Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Oui méfiance, concernant les "super" pressés, moi aussi j'ai eut un contact d'un mec d'Evian qui voulait venir un dimanche, et lorsque je lui ai dit que je ne la laisserais pas partir un week end, et que je pouvais lui livrer en semaine, comme par hasard, il en avait trouvé une autre à Annecy! :mad:
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai vue, même si je ne suis pas fan de l'intérieur gris clair.
Par contre je la trouve qd même un peu chère, sachant qu'il y a énormément de TT en vente.
Répondre
87 messages • Page 7 sur 9