Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : LOOI911
Alors la... Vraiment pas... :D
Ton smiley rit jaune...
Vais aller lui brosser les dents... :cool:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
j'ai rien dit!:D
je constate que nous en sommes déjà à la 2eme page....de réponses.....à laetitia !!et la soirée n'est pas encore finie!!!!!!!
bande de petits coquins, en plus vous n'aimez pas la 996 C2!!!
:D:D:D
Que dire des 17 pages en moins de 3 semaines:o

Bizarre pour une autao aussi mal aimée sur le forum que la 996 :D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : laetitia
:o mi figue- mi raisin?? non je ne pense pas.

Débordée surement! pas trop le temps de s'en occuper egalement. Et effectivement, comme tu le dis si bien, mon mari s'en fiche complètement (et concernant ce w-e, il n'a pas pris une seconde en considération le fait que j'avais cet évenement le dimanche matin, et conduire les enfants chez mes beaux parents ce w-e passait avant tout !)

(oui mon reve, serait qu'elle me tombe toute prete entre les mains, qu'on me l'apporte sur un plateau et que j'ai juste a faire le chèque !).
Vous etes tous des passionnés, et j'ai l'impression que vous prenez tous un grand plaisir a rechercher la voiture idéale à vos yeux, avec toutes les options que vous souhaitez, les jantes de telles ou telles sortes, etc etc.
Moi je suis moins précise dans mon choix, et je ne pense pas avoir les même critères que vous dans cette recherche.

Et oui j'avoue, (surement comme toutes les femmes), je n'ai pas envies de passer des heures et des heures a la chercher, même si je prend conscience qu'il faut que je change ma méthode, car sinon, je n'y arriverais jamais et je passerais a coté de toutes les bonnes affaires!

donc toujours aussi motivée, et plutot en prise de conscience, que c'est une vraie "bataille" de trouver sa Porsche !!!!
(ce que j'étais loin de me douter!)
Tu ne serais pas parente avec Katiouchka :question::question::question:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
A mon avis il serait préférable de prendre une 996 3.6 car si le moteur de la 3.4 est à changer un de ces 4, je te raconte pas la tronche du mari :o
Je suis assez d accord avec toi, mais pour moin de 30000, le 3.6 ne court pas encore les rues!
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Bienvenue chez les fous Laetitia :D:D:D

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96218

Elle irait bien à une femme non ? ;)
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
toujours pas trouvé de bagnole toi?? :thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : J4S
toujours pas trouvé de bagnole toi?? :thumbup:
c'est le feuilleton de l'été 2010 :D:D:D:D:D:D
DALLLLLAS....

Thierry, fais qq chose pour cette charmante dame....sinon je la prends sous mon aile :D
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : laetitia
:o mi figue- mi raisin?? non je ne pense pas.

Débordée surement! pas trop le temps de s'en occuper egalement. Et effectivement, comme tu le dis si bien, mon mari s'en fiche complètement (et concernant ce w-e, il n'a pas pris une seconde en considération le fait que j'avais cet évenement le dimanche matin, et conduire les enfants chez mes beaux parents ce w-e passait avant tout !)

(oui mon reve, serait qu'elle me tombe toute prete entre les mains, qu'on me l'apporte sur un plateau et que j'ai juste a faire le chèque !).
Vous etes tous des passionnés, et j'ai l'impression que vous prenez tous un grand plaisir a rechercher la voiture idéale à vos yeux, avec toutes les options que vous souhaitez, les jantes de telles ou telles sortes, etc etc.
Moi je suis moins précise dans mon choix, et je ne pense pas avoir les même critères que vous dans cette recherche.

Et oui j'avoue, (surement comme toutes les femmes), je n'ai pas envies de passer des heures et des heures a la chercher, même si je prend conscience qu'il faut que je change ma méthode, car sinon, je n'y arriverais jamais et je passerais a coté de toutes les bonnes affaires!

donc toujours aussi motivée, et plutot en prise de conscience, que c'est une vraie "bataille" de trouver sa Porsche !!!!
(ce que j'étais loin de me douter!)
Tu ne serais pas parente avec Katiouchka :question::question::question:
avec Chris, il ne faut pas répondre oui à cette question :D
Répondre
343 messages • Page 33 sur 35