Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Matmut m'assurait moins cher la 3,2 que la GTI, j'ai laissé tombé :D Générali m'assure ça dans le bon sens :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Essaye Philippe Croiseau chez Allianz, contrats spéciaux Porsche, incluant le circuit...

La Matmut, ils ont abandonné les gens de ta profession depuis qu'ils m'ont fait un chèque de 60000€ pour une 993S :D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : M3X2.En tout cas, la MATMUT est rentable pour son PDG et ses actionnaires !

[Édite le 25-8-2010 par M3X2]
ouais c'est vrai ça
tous des voleurs les actionnaires des mutuelles :D:D:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : M3X2.En tout cas, la MATMUT est rentable pour son PDG et ses actionnaires !

[Édite le 25-8-2010 par M3X2]
ouais c'est vrai ça
tous des voleurs les actionnaires des mutuelles :D:D:D:D:D
fais le malin :D

[Édite le 25-8-2010 par ppi.sud77]
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : jhesite
Message original : M3X2.En tout cas, la MATMUT est rentable pour son PDG et ses actionnaires !

[Édite le 25-8-2010 par M3X2]
ouais c'est vrai ça
tous des voleurs les actionnaires des mutuelles :D:D:D:D:D
fais le malin :D

[Édite le 25-8-2010 par ppi.sud77]
bah quoi :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
Essaye Philippe Croiseau chez Allianz, contrats spéciaux Porsche, incluant le circuit...

La Matmut, ils ont abandonné les gens de ta profession depuis qu'ils m'ont fait un chèque de 60000€ pour une 993S :D
C'est plus rentable de les plier que de les vendre :D
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Manu747
Message original : Fazer964
Manque d'expérience pour ce type de véhicule du coup trop de risque. C'est naze mais c'est ainsi.
Manque d'expérience ? Comment pourraient-ils en juger sans rien me demander ? Je roule en Porsche depuis 8 ans sans aucun accroc à déplorer, tout juste un pare-brise changé car j'avais un impact dans le champ de vision conducteur.
L'agence me dit que cette décision ne leur incombe pas, c'est leur direction centrale, point à la ligne ! :(

Aurait-il atteint leur quota de Porsche dans le quartier ?

[Édite le 25-8-2010 par Manu747]
Sont-ils au courrant que tu as une Porsche depuis 8 ans?

Quand j'étais les voir, c'est l'argument qu'ils m'ont sorti car je ne comprenais pas non plus ce refus.
Pourtant, ils savaient que j'avais eu une Porsche pendant 2ans et j'étais aussi à 50% sur d'autres contrats mais pas chez-eux.
Quand tu as 50ans , 50% de bonus avec boni spécial et un passé récent avec 2ans de conduite d'une Porsche, tu te demandes qui peut bien être assuré chez eux:exclamation:
Des Nazes, c'est tout. :thumbdown:
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : brioche33
Je vous dirais pas qui..mais y a un assureur sur le forum qui n'envoi pas les appels de cotiz....:D:D

Il est super cool...4 5 6...:D:cool:
Ah j'ai retrouvé mon trou de trésorerie
:D:D:D
:D:D alors tous chez Pat :D:D
Ca me fait penser que je viens de payer ma cotiz axa sans regarder le montant :mad:
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Bon c'est une façon de parler mais ça fait plaisir, il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment.
Cette fin de non-recevoir est un peu frustrante quand on a rien à se reprocher mais je ne vais pas me battre avec des compagnies qui ne veulent pas de moi.

Par manque de temps je vais me tourner vers mon ex assureur, plus cher comme je le disais encore que... Mon auto sera assurée en valeur agrée et je dormirais tranquille.

Au passage cet assureur m'a confirmé une augmentation générale de ses tarifs suite à une hausse sensible des sinistres dans le monde Porsche ces derniers mois. Le succès de notre marque se paye encore une fois manifestement... Plus de Porsche sur la route c'est mathématiquement plus de risques à assurer.

Merci à tous pour vos contributions.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pourquoi s'enteter à rester chez les idiots....
il y a suffisament de bons autres assureurs, pour ne pas se prendre la tete
tout comme chez porsche et certains cons de vendeurs.....je suis allé voir ailleurs....et trouvé mon bonheur..
:thumbup:
Répondre
97 messages • Page 7 sur 10