Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
une belle 964 ? celle de snoopy91 tout simplement ...
CQFD :);)
____________________

plus nickel que celle là c'est dur .....

je me laisserais presque tenter surtout que je risque d'avoir prochainement a faire des km quotidiennement et en 2.4 en ville ,ça ne sera pas la joie ds les bouchons

_________________

GEMINI




Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
une belle 964 ? celle de snoopy91 tout simplement ...
CQFD :);)
____________________

plus nickel que celle là c'est dur .....

je me laisserais presque tenter surtout que je risque d'avoir prochainement a faire des km quotidiennement et en 2.4 en ville ,ça ne sera pas la joie ds les bouchons
Je te rassure, en 964 non plus... bon, c'est vrai que tu as quand même un vrai chauffage/clim :D
Messages : 722
Enregistré le : mar. nov. 18, 2003 8:01 pm

Message
salut à tous ce post juste pour dire qu'il est assez difficile de trouver une bonne 964 chez un pro en RP. Déjà pas beaucoup de choix et lorsqu'il y en a une de dispo vraiment trop trop chère...donc je patiente. Mais c'est dur:P
Pourquoi te restreins-tu a la RP (membre site ou pro) ? Si t'es motivé, fais une sélection rigoureuse, independamment de la localisation.
C'est pas le prix d'un ou deux billets A/R qui va plomber ton budget 964, ca te donnera l'occasion de profiter de la gastronomie locale, et il y aura sans doute un membre du club pour venir examiner la merveille avec toi.

BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Le bonheur est souvent plus prés qu'on ne le pense.


Moi aussi je suis d'avis de faire l'achat via le 911.net, c'est ce que je vien,s de faire;)
Messages : 173
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 7:50 pm

Message
ce qui m'impressionne concernant le prix de vente des 964 c'est l'énorme différence que l'on constate entre les pro et les particuliers.
le prix moyen chez les pro c'est 25.000 (moyenne)
alors que chez les particuliers c'est 19-20.000
franchement, ce n'est pas la garantie qui va justifier un tel écart.
il faut acheter à un particulier qui connait bien sa voiture et qui dit tout sur elle, même si elle a pas mal de bornes.
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4