Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 137
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 7:57 am

Message

J'amenais le cayenne et la 4S à Anglet chez Erviti (Porsche Service) , toujours correct en service et prix.
Messages : 82
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:21 am

Message
Message original : tc911cab

J'amenais le cayenne et la 4S à Anglet chez Erviti (Porsche Service) , toujours correct en service et prix.
idem pour moi, ERVITI est bien moins cher et trés bon service.;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
D'après toutes les factures des différents CP que j'ai pu voir ici et là, le taux horaires de TLS est un des plus élevés de France.

Tu n'as pas la réponse à ma question posée en MP Jack pour Barcelone?
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : targa3.6
Message original : tc911cab

J'amenais le cayenne et la 4S à Anglet chez Erviti (Porsche Service) , toujours correct en service et prix.
idem pour moi, ERVITI est bien moins cher et trés bon service.;)
Même avis pour Frédéric ERVITI, qui est compétent, pas cher, et de surcroît TRES gentil!! Il vend ses autos bien moins cher qu'à Toulouse (ou Bordeaux), qui m'ont toujours fait rire avec des Boxster 2.5 à 28.000 euros alors que je vendais le mien 17.000...
Finalement si le tarif est moins cher, pourquoi ne pas passer une journée à la plage pendant qu Erviti bichonne ta 996??;):thumbup::D

Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
je vais être un peu plus tempéré sur mon avis enthousiaste sur le CP Toulouse.
j'appelle le matin Sébastien à 9h00 et lui me rappelle à 18h00 :thumbdown:
tout ca pour vérifier le taux d'usure de mes plaquettes. finalement rendez vous 15 jours apres la semaine prochaine! (on parle de la vérification et pas de changement).
c'est un CP ou j'ai acheté le croco et effectué pour au moins 5k€ de travaux en un an.

bref j'ai été finalement très déçu de mon dernier contact avec le garage.

par contre, le directeur M. Pla et les commerciaux, les secrétaires commerciales sont bien :thumbup:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Kroko
je vais être un peu plus tempéré sur mon avis enthousiaste sur le CP Toulouse.
j'appelle le matin Sébastien à 9h00 et lui me rappelle à 18h00 :thumbdown:
tout ca pour vérifier le taux d'usure de mes plaquettes. finalement rendez vous 15 jours apres la semaine prochaine! (on parle de la vérification et pas de changement).
c'est un CP ou j'ai acheté le croco et effectué pour au moins 5k€ de travaux en un an.

bref j'ai été finalement très déçu de mon dernier contact avec le garage.

par contre, le directeur M. Pla et les commerciaux, les secrétaires commerciales sont bien :thumbup:
Il avait pas de garantie :question:
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
j'ai le PA jusqu'en avril 2012. les 5k€ de travaux sont des réparations lors d'une séance de jardinage à nogaro (protection moteur, jantes) et la pose d'accessoires divers (isofix, boite courte, feux arr intégralement rouges). ;)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Moi perso, j'appelle pas
Je m'y pointe et on ne m'a jamais refusé de regarder la voiture

Même quand j'ai eu des petites cailloux au niveau des freins, suite a une sortie circuit, il a pris la voiture de suite, ca a duré 5 mns pour nettoyer et zou

Je téléphone pas, j'y vais directement :D
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3