Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Euh, Fred, une question concernant les T-shirt :question::question::question:





S, c'est pour SSSSSSSSupermoulants :P:P:D

Bah quoi, c'est sortie torride ou pas ;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
j'apporterai une caisse de kro : c'est une valeur sure de qualité qui fait toujours plaisir. :P

:thumbup:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : CHC911
j'apporterai une caisse de kro : c'est une valeur sure de qualité qui fait toujours plaisir. :P

:thumbup:
Celles avec le bouchon qu'on dévisse :P:P:P:P


:D
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Le RV du vendredi soir est bien au Carmel. Je vais mettre l'adresse exacte sur la première page. :thumbup:
[Édite le 18-8-2010 par Fredbelgique]
Tiens, tant que tu y es, tu peux aussi donner l'adresse du restaurant et l'heure de RDV pour ceux qui n'arrivent que le samedi midi comme moi et nina, merci bien ;) :thumbup:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
IL est important pour ceux qui arrivent samedi matin de prévoir une petite halte dodo sur le chemin. :thumbup:

Cette année, on fait pas mal de bornes en rentrant dans l'intérieur des terres ardennaises.
Si vous additionnez les kms au départ de chez vous tôt le matin à ceux que l'on va effectuer, vous risquez d'avoir une passagère de mauvaise humeur. :D

Franchement, je me répète, si vous avez la possibilité, faites tout votre possible pour arriver le vendredi soir.
Une bonne nuit de sommeil vous permettra de commencer zen... :)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Pitou
Message original : Fredbelgique
Le RV du vendredi soir est bien au Carmel. Je vais mettre l'adresse exacte sur la première page. :thumbup:
[Édite le 18-8-2010 par Fredbelgique]
Tiens, tant que tu y es, tu peux aussi donner l'adresse du restaurant et l'heure de RDV pour ceux qui n'arrivent que le samedi midi comme moi et nina, merci bien ;) :thumbup:
L'endroit de RV est la Chatelaine à Herbeumont - Belgique. ;)
Arrivée prévue à 13h, si tout va bien! :D

Mais vu le parcours que vous allez faire, n'est-il pas possible que tu arrives plus tôt? :)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
On se retrouve vers 11h à la taverne d'Orchimont pour l'apéro ;) :thumbup:
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : Fredbelgique
arriver le vendredi soir


Une bonne nuit de sommeil
Cherchez l'erreur...
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
J'ai trouvé !
Messages : 1935
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 6:43 am

Message
Chers amis
Malheureusement je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle : ma 914/6 GT jaune, importée des USA comme celle de DELUCA, ne sera pas en France comme prévu fin Aout : pb de bateau apparemment, réquisitionné par l'armée US!
Les délais étaient un peu serrés il est vrai mais restons philosophes
Je dois donc me résoudre à déclarer forfait car la verte de Lozère est partie depuis juillet…...
Fred, merci encore pour ta réalisation, ton enthousiasme et ton accueil
Mais promis, je serai de la prochaine
yves
Répondre
999 messages • Page 75 sur 100