Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
bof
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
je comprends plus rien!!! :D
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
horreur !!!!
horreur !!!
mise en ligne samedi, vendu dimanche en fin de matinée !!!!!!!

C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
Oui mais quand même !!
C'est fou, la vitesse a laquelle elle est partie !!!!
C'est impressionnant !
(je suis quand même un peu surprise !

moi je regarde pas tous les jours non plus !

Le vendeur, qui est un professionel, me propose potentiellement de lui envoyer un mail avec mes principaux critères et de m'appeler si il en a une qui correspond.

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
cela n'engage que moi, mais je sens laetiia mi figue mi raisin
ou je veux ou je ne veux pas
à mon humble avis, et pour lui etre agréable tout comme vous, nous lui avons proposé de jeter un coup d'oeil

au départ : le C2 996
puis le cabrio,et meme en 997
puis les 993
puis les 964 pour réellement bien démarrer
et je crois meme pierreRS:Pla 964RS(je blague!)

bref, je pense que laetitia est totalement perturbée, et si en plus son MR, s'en fiche .......

peut etre que pour la mensuelle de septembre , elle aura la révélation de SA future porsche, en voyant les porsche garées au tremblay!!
:thumbup:
Messages : 248
Enregistré le : ven. sept. 11, 2009 12:32 am

Message
aïe, très dur... :(
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
:o mi figue- mi raisin?? non je ne pense pas.

Débordée surement! pas trop le temps de s'en occuper egalement. Et effectivement, comme tu le dis si bien, mon mari s'en fiche complètement (et concernant ce w-e, il n'a pas pris une seconde en considération le fait que j'avais cet évenement le dimanche matin, et conduire les enfants chez mes beaux parents ce w-e passait avant tout !)

(oui mon reve, serait qu'elle me tombe toute prete entre les mains, qu'on me l'apporte sur un plateau et que j'ai juste a faire le chèque !).
Vous etes tous des passionnés, et j'ai l'impression que vous prenez tous un grand plaisir a rechercher la voiture idéale à vos yeux, avec toutes les options que vous souhaitez, les jantes de telles ou telles sortes, etc etc.
Moi je suis moins précise dans mon choix, et je ne pense pas avoir les même critères que vous dans cette recherche.

Et oui j'avoue, (surement comme toutes les femmes), je n'ai pas envies de passer des heures et des heures a la chercher, même si je prend conscience qu'il faut que je change ma méthode, car sinon, je n'y arriverais jamais et je passerais a coté de toutes les bonnes affaires!

donc toujours aussi motivée, et plutot en prise de conscience, que c'est une vraie "bataille" de trouver sa Porsche !!!!
(ce que j'étais loin de me douter!)

Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : laetitia
Oui mais quand même !!
C'est fou, la vitesse a laquelle elle est partie !!!!
C'est impressionnant !
(je suis quand même un peu surprise !

moi je regarde pas tous les jours non plus !

Le vendeur, qui est un professionel, me propose potentiellement de lui envoyer un mail avec mes principaux critères et de m'appeler si il en a une qui correspond.
un pro qui vend un dimanche???? etonnant!!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : laetitia
:o mi figue- mi raisin?? non je ne pense pas.

Débordée surement! pas trop le temps de s'en occuper egalement. Et effectivement, comme tu le dis si bien, mon mari s'en fiche complètement (et concernant ce w-e, il n'a pas pris une seconde en considération le fait que j'avais cet évenement le dimanche matin, et conduire les enfants chez mes beaux parents ce w-e passait avant tout !)

(oui mon reve, serait qu'elle me tombe toute prete entre les mains, qu'on me l'apporte sur un plateau et que j'ai juste a faire le chèque !).
Vous etes tous des passionnés, et j'ai l'impression que vous prenez tous un grand plaisir a rechercher la voiture idéale à vos yeux, avec toutes les options que vous souhaitez, les jantes de telles ou telles sortes, etc etc.
Moi je suis moins précise dans mon choix, et je ne pense pas avoir les même critères que vous dans cette recherche.

Et oui j'avoue, (surement comme toutes les femmes), je n'ai pas envies de passer des heures et des heures a la chercher, même si je prend conscience qu'il faut que je change ma méthode, car sinon, je n'y arriverais jamais et je passerais a coté de toutes les bonnes affaires!

donc toujours aussi motivée, et plutot en prise de conscience, que c'est une vraie "bataille" de trouver sa Porsche !!!!
(ce que j'étais loin de me douter!)
c est une bataille mais ca fait aussi partie du coté interessant!! ;-)
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
Oui surement, je ne le voyais pas trop comme ça.
Mais je vais effectivement devoir revoir ma façon de procéder, qui a priori, n'était vraiment pas la bonne !!
Répondre
343 messages • Page 30 sur 35