Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite à de nouveau projet je vends ma PORSCHE 964 C2 (1992) PRÉPARÉE 100 % PISTE.
La voiture est visible sur Tours, et sur les sorties du Club 911 IDF...
Moteur refait en mars 2010 les pièces changées sont : coussinets de bielles + vilo, segmentations, soupapes d’échappement + guide, l'ensemble des joints, la distribution, l'allumage.
Culasse préparée
Arbres à cames sport (2,1)
Clapet agrandi
Admission dynamique
Volant moteur RS
Embrayage fritté
Auto bloquant
Suspensions CUP
Supports moteur rigides alu
Coupelle réglable a l'avant
Barre de Torsion gros diamètre réglable avant et arrière (FVD)
Montage mono courroie type RS
Durites aviation
Gros freins à l'avant ( Big Red)
Disques de 322 mm percés et ventilés
Échappement Inox Scart et dansk
Capot Fibre
Aileron Fibre
Pare choc arrière Fibre
Portes fibre
Vitres macrolon
Arceau MATTER
Baquets SPARCO EVO L
HARNAIS 4 points boucle aviation
Coupe circuit int/ext
Extincteur
Montée en 18“ avec 2 jeu de jantes ATS (le premier en slick, le second en semi slick)
Carte Grise
Allégée au maximum donc, pas de climatisation, pas de chauffage, pas de radio, pas de vitres électriques, pas d'ABS, pas de frein a main….etc.. (tout ce dont vous n’avez pas besoin sur circuit).
8 heures de roulage depuis la réfection du moteur.
Derniers réglages réalisés sur banc moteur au Mans chez Moteur Huger mi-juillet.
pour le prix je dirais 25.964 €
les photos dans la soirée
A+
[Édite le 16-10-2010 par Exup]
La voiture est visible sur Tours, et sur les sorties du Club 911 IDF...
Moteur refait en mars 2010 les pièces changées sont : coussinets de bielles + vilo, segmentations, soupapes d’échappement + guide, l'ensemble des joints, la distribution, l'allumage.
Culasse préparée
Arbres à cames sport (2,1)
Clapet agrandi
Admission dynamique
Volant moteur RS
Embrayage fritté
Auto bloquant
Suspensions CUP
Supports moteur rigides alu
Coupelle réglable a l'avant
Barre de Torsion gros diamètre réglable avant et arrière (FVD)
Montage mono courroie type RS
Durites aviation
Gros freins à l'avant ( Big Red)
Disques de 322 mm percés et ventilés
Échappement Inox Scart et dansk
Capot Fibre
Aileron Fibre
Pare choc arrière Fibre
Portes fibre
Vitres macrolon
Arceau MATTER
Baquets SPARCO EVO L
HARNAIS 4 points boucle aviation
Coupe circuit int/ext
Extincteur
Montée en 18“ avec 2 jeu de jantes ATS (le premier en slick, le second en semi slick)
Carte Grise
Allégée au maximum donc, pas de climatisation, pas de chauffage, pas de radio, pas de vitres électriques, pas d'ABS, pas de frein a main….etc.. (tout ce dont vous n’avez pas besoin sur circuit).
8 heures de roulage depuis la réfection du moteur.
Derniers réglages réalisés sur banc moteur au Mans chez Moteur Huger mi-juillet.
pour le prix je dirais 25.964 €
les photos dans la soirée
A+
[Édite le 16-10-2010 par Exup]