Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Rhôôôôooooo...:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
bah quoi ??? l'ote fois j'l'ai suivi sur la route et ben j'aurais pas dû :mad:
qu'est ce que ça pue une classic :o:mad:

:D

[Édite le 16-8-2010 par FLA69LP]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tu me suis, soit, mais pas de trop près :D
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
La vitesse n'est pas une cause d'accident mais comme par hasard c'est bien le terme cause qui est maintenant employé par les médias !!!

Au 13 heures ils ont montré un magnifique reportage en début de vacances ou des gendarmes expliquaient qu'ils faisaient surtout de la prévention.... effectivement on les voit en train de donner un conseil à qq puis ensuite c'était radar radar radar ...:D:D:D:D:D:D et en planque bien sur.

Au fait l'endormissement et le manque d'attention sur autoroute en partie du à cette répression justement cause N°1 d'accidents sur autoroutes c'est un facteur agravant ?
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
L'endormissement n'est pas la cause. Ca c'est les capacités de Madame a faire veiller la nuit qui est la cause, ou les medocs à prendre pour l'oublier.
L'endormissement est la consequence d'un prealable, qui est à l'origine d'un defaut de maitrise du vehicule lui meme cause de l'accident... Tu me suis ??


Mais pas trop pres...merci...:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : fac
La vitesse n'est pas une cause d'accident mais comme par hasard c'est bien le terme cause qui est maintenant employé par les médias !!!

Au 13 heures ils ont montré un magnifique reportage en début de vacances ou des gendarmes expliquaient qu'ils faisaient surtout de la prévention.... effectivement on les voit en train de donner un conseil à qq puis ensuite c'était radar radar radar ...:D:D:D:D:D:D et en planque bien sur.

Au fait l'endormissement et le manque d'attention sur autoroute en partie du à cette répression justement cause N°1 d'accidents sur autoroutes c'est un facteur agravant ?
Maintenant on nous fait tout croire de toutes manières!
La vitesse c'est pas bien...
Et l'essence ça pollue.... on taxe les véhicules polluants...
Hum, le CO2 n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre.... et puis je pense que nous allons mourrir des particules diesel les + fines que du réchauffement de la planète (enfin cela est mon opinion, elle n'engage que moi).
Vive l'Etat, sa propagande et l'action des mecs qui se planquent (c'est du vécu) dans les fourrés, visage "camouflé en vert" et tenue "de commando" pour être encore moins vu! C'est ça la prévention en fait (idem, ils appellent ça la prévention en fait!! :D :D :( )
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Je découvre ce post après 3 semaines de vacances sans internet, vraiment désolé pour toi. :(:(

Mais encore une fois, ça risque de finir comme cela pour beaucoup d'entre nous ici(!)... D'ailleurs, je trouve que ce genre de post est quand même assez "régulier" sur le forum.

Question subsidiaire: doit-on en informer l'assureur et ceci a-t-il un impact immédiat sur le tarif?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Pourch, merci ;) :thumbup:
POur l'assurance, j'ai regardé mon contrat et si + de 2 mois de suspension je suis sensé alerter. Avec bien entendu les conséquences: hausse du tarif....

Bruno, merci pour le lien que je vais étudier avec + de précisions demain ;) :thumbup:
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 30, 2010 9:32 pm

Message
Message original : dlxZapsi tu as un juge zélé ton véhicule pourrait également etre confisqué donc tu ne pourras peut-etre meme pas le vendre toi meme...
Question peut-être stupide : si le véhicule n'est pas confisqué sur place, peut-il le vendre avant de passer au tribunal et, de fait, échapper à la confiscation par le juge ?
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Sinon il peut aussi le céder à titre gratuit à un ou une proche comme ça elle n'est plus à son nom, donc pas de confiscation possible, ça marche, non :cool::thumbup: ?!
Répondre
660 messages • Page 42 sur 66