Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
P.... les mecs, pourquoi vous parlez de ce sujet sans moi ? :mad:

Allez, mon grain de sel :

- Comme le dit le Belge, 5.000 €, c'est loin d'être le coût d'une saison de club comme celle que je fais

- Comme le dit BM, c'est tout de même pas une paille, d'autant + que ce serait à rajouter au coût de la dite saison ! :D

- Comme le dit personne, au vu des prestations proposées, c'est le juste prix

- Comme le dit Roadking, c'est tout sauf une promenade de santé : vrais circuits, et vrais routes fermées ... et ça, ça vaut le coût/coup ! :D

- Comme le dit moi-même, encore heureux que le type qui se décarcasse puisse mettre la photo de SA voiture sur la pub ; c'est drôle comme le dénigrement plaît tjs + que la reconnaissance des efforts de ceux qui se bougent .... et les moyens n'ont rien à voir là-dedans !


Bref, j'y pensais encore cette nuit, et j'hésite tjs .... mais c'est vrai que .... :P

Sujet à étudier de près ! :D

[Edité le 6/12/2004 par PIERRERS]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Les 5000€ sont loin du coût de ta saison?! Put... Pierre, t'es vraiment pété de tunes! Ah la gauche caviar...
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et oui, j'aime bien les trucs qui ne répondent pas à la logique de ceux qui voudraient que tout soit dichotomique.

Carmet disait qu'il n'y avait rien de + jouissif que de passer pour un c.. aux yeux des c..s !

Il n'y a aussi rien de + énervant pour ceux de droite qu'un type de gauche qui porte le noeud-pap. au CPF !

Comme il n'y a rien de + énervant pour un type de gauche qu'un mec de droite sympa !
:D:D:D

Et puis Yanouche, avoue qu'un Perfecto lors de cette manifestation, ça en jetterait un max, non ? Presque aussi bien que le gallurin de Magnum !
:D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Les 5000€ sont loin du coût de ta saison?! Put... Pierre, t'es vraiment pété de tunes! Ah la gauche caviar...
:D:D:D
Oui mais même<pas <assez de tunes pour une purge des freins !! Ah la gauche loockeed !!

:D:D:D:D:D:D
Messages : 1182
Enregistré le : sam. août 31, 2002 3:44 pm

Message
- Comme le dit moi-même, encore heureux que le type qui se décarcasse puisse mettre la photo de SA voiture sur la pub ; c'est drôle comme le dénigrement plaît tjs + que la reconnaissance des efforts de ceux qui se bougent .... et les moyens n'ont rien à voir là-dedans !
j'en ai assez également de cette mentalité de jalousie criticale mâtinée de lutte des classes. Un rallye est une manifestation qui à un cout et ceux qui l'organisent prennent des risques, humains (peu) et financiers (beaucoup).
Comment ne pas etre d'accord, les gros malins qui critiquent n'ont qu'a organiser la même chose pour un tarif de 500€, et le mêmes y trouveront toujours à redire.

inscrivez vous, on va vous plier :D
Messages : 309
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:09 am

Message
:) Hello c'est vrais que ça fait une somme, mais moi qui n'est jamais fait de truc comme cela, je casserais bien ma tirlire pour pouvoir meme juste une fois pouvoir rouller sur circuit, faire des spéciales sur routes fermé, j'ai regarder encore il y à quelques jours le résumé du tour auto 2004 et comme c'est le même organisateur je pense qu'ont en à pour son argent, enfin moi ci j'ai une auto est quelques sous je suis partant pour la balade :D:D:D car c'est pas le genre de truc que l'on dois faire tout les ans quoi qu'ont risque d'y prendre gout et y laisser son pantalon :o:o bonne soirée @ tous ....
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Salut BM,

Ecrire que "c'est cher point barre" est juste.

A l'inverse, écrire "5000€ pour une balade, faut être blindé de tunes ou m'as-tu-vu pour participer à cet événement... L'élitisme est de mise; c'est donc réservé à la créme des Porschistes ... Celui qui fera un sacrifice financier pour y participer risque d'y être mal à l'aise " comment tu ne prends pas les souvenirs de godiche minijupe de soie à 3000€"..." me paraît plus violent comme jugement. A tort ou à raison.

En tous cas, VHCMan est tout sauf m'as-tu-vu. Je lui souhaite d'être "blindé de tunes" mais surtout de prendre un immense plaisir lors du Paris-Madrid :P:P:P

pas vu ton post
Juste

Mais avoue que tout le monde ne peux se permettre cette somme pour 4 jours
c'est tout , ni plus ni moins ;)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
- Comme le dit moi-même, encore heureux que le type qui se décarcasse puisse mettre la photo de SA voiture sur la pub ; c'est drôle comme le dénigrement plaît tjs + que la reconnaissance des efforts de ceux qui se bougent .... et les moyens n'ont rien à voir là-dedans !
j'en ai assez également de cette mentalité de jalousie criticale mâtinée de lutte des classes. Un rallye est une manifestation qui à un cout et ceux qui l'organisent prennent des risques, humains (peu) et financiers (beaucoup).
Comment ne pas etre d'accord, les gros malins qui critiquent n'ont qu'a organiser la même chose pour un tarif de 500€, et le mêmes y trouveront toujours à redire.

inscrivez vous, on va vous plier :D
tu as du mal lire........
ni jalousie ni lutte des classes.
Je pense simplement que 98% des inscrits de ce site ne peuvent se l'offir.
De là à transformer un avis en luttejalousie c'est ridicule, tu lis quoi pour divaguer à ce point:D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Merci BM pour ce super MP, je comprends que tu n'es pas le courage de l'ecrire sur le forum...

Math.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Merci BM pour ce super MP, je comprends que tu n'es pas le courage de l'ecrire sur le forum...

Math.
En tous cas vu que tu déballes, ton MP prouves ton manque de savoir vivre , pour ne pas dire grossiérté.
Tu n' as d'autres solution pour défendre ton point de vue ..... C'est ca qui qui te déforce tant?

D'autant que tu parles de choses que personne ne peux voir, dés lors si c'est possible on peux mettre en ligne les 2 mp que je t'ai envoyés et le tien.

Quand à ma traiter de lache , c'est pas trés malin de ta part , vu que tu ne ma connais pas.

Comme je te l'ai deja dit, ta grande expérience de vie te permet de juger, défends plutot ton point de vue sans annimosité...............par la démonstration et non par la délation. ( Il y a 65 ans tu aurais pu etre un héros)
Cordialement encore une fois ;)
Répondre
53 messages • Page 3 sur 6