Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon, en fait je suis encore sous le choc, mais je voulais dire que je cherche qqch de moins puissant mais toujours joueur!! et donc exit les 4 RM ;)
Donc remplace le 3/ par C'est une 4RM.... :D
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Franchement Aurel, je roulais plus fort avec la 3.2l qu'avec la 965 alors je vois pas ce que ça change de vendre ta 965 pour la 3.2l.
Sur la 965 rien que le bruit et rouler tranquilou me va... ne te décides pas trop vite!!!
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : MAT69
Franchement Aurel, je roulais plus fort avec la 3.2l qu'avec la 965 alors je vois pas ce que ça change de vendre ta 965 pour la 3.2l.
Sur la 965 rien que le bruit et rouler tranquilou me va... ne te décides pas trop vite!!!
c'est ce que lui a dit Fildemass aussi.
mais il est sous le choc.
faut le comprendre.
;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Oui mais tu as le bruit d'une auto de fou alors bon.... faudrait que je modifie le miens! :D :D
Mais dans ce cas je prends une 3.2 ou une 64, avec un bon pot ça fait le même bruit et je mets quelques sous de côté pour payer l'amende et le stage de points.... :o :( :(
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Si ca peut vous aider, j'ai vendu une vraie 3.3 turbo S avec jantes en 18 sieges sport etc...

Avec l'aide de gedeon, et en appelant qui de droit chez Porsche (une dame) impossible de dire ou de déterminer si réellement c'est une S ou si elle avait l'option S, par contre si le S n'est pas marqué sur la culasse j'ai beaucoup de doute.

Pour être sur il faut vérifier les arbres a cames et l'embrayage qui est differnent de la 3.3.

105000 kms et moteur plein d'huile donc refait a neuf !!!!aie c'est cher
Messages : 296
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 6:43 pm

Message
Message original : RS4
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?? :o
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98784;):thumbup:
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense... :mad:
J'ai vu ça... désolé pour ce qui t'arrive...
Mon choix n'est pas arrêté. Le cas échéant, on en reparle
(et je sais qu'une autre 965 sera bientôt en vente ici)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : RS4
Message original : nicola38
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Si ce n'était que ça :D
Ah ??? pas de carnet aussi si mes souvenirs sont bons!! ;) :D :D
Elle est revenue (plus cher qu'avant):
http://www.leboncoin.fr/voitures/129017148.htm?ca=1_s

Qui a dit qu'elle était marbrée ? Le gars au tel m'a dit qu'elle a tapé (2 ailes avant/arrière, un demi train avant) -> j'avoue ça laisse de grande chance qu'elle ait tapé. Mais bon, c'est une vrai S (frappé sur le moteur).
Sinon, pas de carnet, pas d'étiquette sous capot (peinture refaite mais pas de facture et pas par porsche), peinture à refaire (rouille baie de parebrise), 5 ans de factures quand même.
Elle vient de suisse (plutot bon point).

Mouwai, ça fait beaucoup ...
Elle est sur Lyon: dans la troupe des L&F du RA personne n'est allé la voir ?
Sinon le gars va allez au paradis porsche.
C'est marrant, au tel il me dits qu'il n'ai pas fan de porsche mais il va au paradis ???

Bon ça pue tout ça...
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Si si... Elle est bien connue celle là dans le coin (le coin coin, ebay, autoscout, argus, centrale, paru vendu, et meme sur la vitrine de la boulangerie...)

C'est un gros os qu'ils n'arrivent pas a vendre depuis une eternité.
Le marbre est confirmé( marque de griffes constatees je crois)

Desolé...
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : cyrillon
Desolé...
Ben pourquoi ? j'en ai une bonne sous le coude ;)

De toute façon une S à ce prix, c'est un os ou elle part en 1/2 seconde.
Et le vieux qui vends sa porsche et qui ne connait pas le prix du marché, ben il est mort depuis longtemps :D

Répondre
283 messages • Page 7 sur 29