Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
whaouuuuuuuuuuuu!!!
je sens que ça va pas etre evident !!!!! je suis ironique, je me gausse !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Ah oui! un brefing s imposera: pas de bonbon, pas de pain, pas d alcool, pas de drogue pour les petits, au risque de salir l interieur! :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Si ça peut t'aider, mes 3 Porsches : int cuir gris, avec un ext noir, bleu océan ou rouge aréna , ça rend très bien et n'est pas salissant..... et puis y en a bcp moins que du noir;)
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
je me sens plus concernée par les bonbons, le pains et les traces de pieds sur les sièges avant !!!
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : laetitia
really??
pourquoi c'est si salissant que ça?

faut que j'y reflechisse alors, car j'ai quand même deux bout'chous a l'arrière !!!!
Une solution : les déchausser avant qu'ils ne rentrent dans la voiture et ne rien leur donner qui pourrait salir comme nourriture, stylos, etc ;)
ça , c'est valable quelle que soit la couleur de ton intérieur si tu tiens à ta Porsche...... moi je râle après la mère qui aurait tendance à ne pas vouloir suivre mes règles dans mon auto...mais c'est non négociable:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : laetitia
whaouuuuuuuuuuuu!!!
je sens que ça va pas etre evident !!!!! je suis ironique, je me gausse !
Le problème, c'est souvent les pieds contre le dossier ses sièges avants
ça c'est la vrai plaie...... à force de le rabacher à ma fille " ne mets pas tes pieds sur le siège de papa, ça salie l'auto et c'est pas beua ni propre" :D j'y suis enfin arriver, elle m'écoute ... à 3 ans, j'ai du commencer à l'embêter avec pour ses 18 mois:D
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
je suis ironique, je me gausse ! !!!!!
oui du coup, je me demande si noir ne serais pas mieux.
Je vais essayer de chercher dans les deux couleurs et je verrais bien ce que je trouverais en premier
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : Micka2412
moi je râle après la mère qui aurait tendance à ne pas vouloir suivre mes règles dans mon auto...mais c'est non négociable:D
Pourquoi, tu mets maman à l'arrière ?

:D:D
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! la mère , je parlais de ma femme:c'est qu'elle aurait tendance à vouloir donner le gouter à sa fille dans la Porsche de Papa!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas, non!!!!!!!!!!!! c'est verbauten!!!!!!!!:D:D:D:D

[Édite le 10-8-2010 par Micka2412]

[Édite le 10-8-2010 par Micka2412]
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
je n'imaginais vraiment pas ça des cuirs clairs !!!
zut alors !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : laetitia
je n'imaginais vraiment pas ça des cuirs clairs !!!
zut alors !
*

en même temps, j'ai un cuir beige dans ma 330 xd qui me sert pour le taf, je parcoure plus de 60 000km par an avec, elle approche les 300 000km et je la nettoie très peu (préfère bichonner la Porsche) et sincèrement à part un accoudoir qui à tendance à noircir un peu c'est bien tout!!!
après je ne sais pas si un cuir de chez Porsche réagirait pareil, ce qui est sur, c'est que je n'est rien à dire sur les cuirs gris de mes Porsches (qui sont plutôt assez clair) , ils n'ont jamais bougés, et je ne trouve pas qu'ils soient trop salissant ;)
Répondre
343 messages • Page 24 sur 35