Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : MGR
Message original : Micka2412


La 993 en coupé, je n'ai pas l'impression d'être bcp moins en sécurité que sur mon ex 996...
Pourquoi es-tu passé à la 993 après la 996? Quelles sont tes impressions sur les 2 véhicules?
parce que la 996, je me disais que tôt ou tard il faudra un jour changer le moteur et pourquoi pas la boite (c'est pareil pas de grande qualité non plus les boites sur 996/997 carrera)
parce que la 993 C4S , j'en rêvais depuis longtemps , son cul est vraiment magnifique, parce que le moteur à air a une sonorité bien à lui même avec les échappements d'origine, parce que la forme est trappue, originelle à la 911, parce qu'elle a ses 5 compteurs, parce que quand je monte dedans, je n'ai pas l'impression d'être dans ma 330d ou mon X3 (l'intérieur des modernes est très jolie mais plus athypique comme dans les "à air")
etc,etc......

pourtant esthétiquement, ma 996 n'était pas vilaine:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100616

Par contre il est clair qu'une 993 4S c'est bcp plus chère qu'une 996 3.4;)

Voilà espérant que ça t'a répondu

[Édite le 10-8-2010 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Micka2412
Message original : MGR Pourquoi es-tu passé à la 993 après la 996? Quelles sont tes impressions sur les 2 véhicules?
parce que la 996, je me disais que tôt ou tard il faudra un jour changer le moteur et pourquoi pas la boite (c'est pareil pas de grande qualité non plus les boites sur 996/997 carrera)
parce que la 993 C4S , j'en rêvais depuis longtemps , son cul est vraiment magnifique, parce que le moteur à air a une sonorité bien à lui même avec les échappements d'origine, parce que la forme est trappue, originelle à la 911, parce qu'elle a ses 5 compteurs, parce que quand je monte dedans, je n'ai pas l'impression d'être dans ma 330d ou mon X3 (l'intérieur des modernes est très jolie mais plus athypique comme dans les "à air")
etc,etc......

pourtant esthétiquement, la 996 n'était pas vilaine:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100616

Par contre il est clair qu'une 993 4S c'est bcp plus chère qu'une 996 3.4;)

Voilà espérant que ça t'a répondu
Très bien répondu ;)

J'ai la même sensation dans ma Jub...

;) on est fait pour s'entendre
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : laetitia
@ Micka2412
pourquoi je dois en prendre une avec le moteur changé?
Parce qu'en un certain nombre d'années à scrupter tous ce qui entoure le monde Porsche, je n'ai jamais entendu parler d'une casse d'un moteur déjà changé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est JAMAIS arrivé), parce qu'en théorie, Porsche fiabilise davantage ces échanges standard ( en gros Porsche veut que tu payes deux fois pour le moulin pour avoir le droit à une bonne 911:D )
donc normalement tu risques bcp moins;)
MGR
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 07, 2010 5:28 am

Message


[Édite le 11-8-2010 par MGR]
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
elles sont vraiment magnifiques !!!

De mon coté, j'ai quand même clairement arrété mon choix sur la 996.
Maintenant, j'hésite plus coté couleur intérieure (ok, c'est un peu banal et pas le principal me direz-vous, mais je suis une fille, ne l'oublions pas)
donc beige ou noir??
telle est ma question .......

(en fait, je trouve beaucoup plus d'intérieur foncé sur les sites de ventes que clair, donc j'hésite vraiment pour le noir !)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je comprends parfaitement :D:D:D:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : laetitia
elles sont vraiment magnifiques !!!

De mon coté, j'ai quand même clairement arrété mon choix sur la 996.
Maintenant, j'hésite plus coté couleur intérieure (ok, c'est un peu banal et pas le principal me direz-vous, mais je suis une fille, ne l'oublions pas)
donc beige ou noir??
telle est ma question .......

(en fait, je trouve beaucoup plus d'intérieur foncé sur les sites de ventes que clair, donc j'hésite vraiment pour le noir !)
Pour avoir un interieur clair sur la mienne, je peux te confirmer que c est nettement plus lumineux qu'un noir (forcement...).
Par contre c est plus salissant (encore que...).
Le tout est histoire de gout mais un interieur noir dans une caisse noire, reconnait que c est vraiment banal et tristounet...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Pour MGR.
Les 993 et les 997 sont vraiment tres differentes...
La 993 n ets pas ergonomique, un peu brut de fondrie mais reste "authentique".
La 997 est une pure GT absolument fantastique que tu pourras utiliser au quotidient dans un confort moderne!

Il n y aura que toi qui pourra choisr entre ces modele en fonction de tes envies et de tes criteres...

Par contre, tu auras du mal à trouver une 993 de moins de 70000 kms... enfin, 70000 kms certifiés! :D

[Édite le 10-8-2010 par gfbt]
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Ben disons que pour une auto noire cuir beige, c'est magique, mais tu sais ce que tu fais de tes weekends ... Tu frottes !

Et la semaine, aussi :D:D:D ...

Laurent;)
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
really??
pourquoi c'est si salissant que ça?

faut que j'y reflechisse alors, car j'ai quand même deux bout'chous a l'arrière !!!!
Répondre
343 messages • Page 23 sur 35