Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
C'est marrant quand Climchaud disparaît, Laetitia apparaît !! :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Et puis c'est vrai qu'il n'y absolument aucun problème avec les moteurs a eau !
Actuellement en 1ère page du forum :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94152
:D :D
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
ça fait peur de lire ces messages !!!

je serais horrifié si j'avais de tels problemes.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : laetitia
whaouuuuuuuuu

Ne vous enervez pas, cela n'en vaut pas la peine !!!!

J'ai boulié la 993 pour des raisons de budget et de sécurité (en tous les cas sur le modèle cab), même si j'ai éprouvé un vrai plaisir a la conduire.
La 964 n'a pas fait l'unanimité à la maison, donc je le repète, mon choix d'une 996 est raisonné, plus que passionné (mais avec le temps et les moyens financiers aidant, je pense que j'évoluerais par la suite).
En attendant, je pense que c'est un premier achat qui n'est pas stupide.

CP ou pas CP?
Moi je veux juste une auto sans problème (je sais, comme tout le monde).
Sachant surtout que je ne m'y connais absolument pas en mécanique.
qu'ouvrir un capot pour regarder ce qu'il y a dedans n'est pas mon passe temps favori.

Cette voiture, je voudrais l'utiliser, surtout le w-e, pour faire des aller -retours a la campagne ou a la mer de 200 à 400 kms max. Et aussi, pour l'utiliser dans PARIS.
Sur circuit j'y ai pensé, je me laisserais surement bien tenté une ou deux fois, mais apres je ne suis pas une furie de la vitesse, donc je ne pousserais pas la voiture au maximum de ses possibilités.

Ce que je veux donc, c'est la fiabilité avant toute chose.
La sécurité, mais ça vous l'avez compris.
et le plaisir of course !!!!
La 993 en coupé, je n'ai pas l'impression d'être bcp moins en sécurité que sur mon ex 996
Budget pour un peu plus de 30 000e , tu peux avoir une 993 classique en bon état en cherchant...........

Sinon si tuveux vraiment une 996, je te conseillerais une chose: moteur déjà changé, comme ça t'es tranquille: j'ai commencé avec un Boxster 2.5 (même problématique que les 996 niveau moteur) moteur changé (19 000km quand je l'ai acheté) que j'ai gardé 3 ans, je n'ai jamais été inquiet, alors que sur la 996 , moteur d'origine, du coup , j'ai jamais été tranquille à 100% (bon il ne m'est rien arrivé, mais ça aurait pu;) )

Voilà, espérant que ça t'aide un peu:)
MGR
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 07, 2010 5:28 am

Message


[Édite le 11-8-2010 par MGR]
MGR
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 07, 2010 5:28 am

Message


[Édite le 11-8-2010 par MGR]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Beb
Message original : laetitia

Vraiment un grand merci a vous tous, vous m'avez vraiment éclairé grandement.
Et je pense qu'effectivement sans les commentaires de chacun, je serais véritablement tombé dans le panneau comme une débutante (que je suis d'ailleurs)!!!
Message original : laetitia

Sur circuit j'y ai pensé, je me laisserais surement bien tenté une ou deux fois, mais apres je ne suis pas une furie de la vitesse, donc je ne pousserais pas la voiture au maximum de ses possibilités.
Message original : laetitia
ça fait peur de lire ces messages !!!

je serais horrifié si j'avais de tels problemes.
:D
lapsus révélateur :D:D:D
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
Désolée !! vraiment désolée
C'est horrible, mes mails sont emplis de fautes d'orthographe !

J'ai honte de ne pas les avoir repéré !!!

:(


quote]Message original : Micka2412
Message original : laetitia
whaouuuuuuuuu

Ne vous enervez pas, cela n'en vaut pas la peine !!!!

J'ai boulié la 993 pour des raisons de budget et de sécurité (en tous les cas sur le modèle cab), même si j'ai éprouvé un vrai plaisir a la conduire.
La 964 n'a pas fait l'unanimité à la maison, donc je le repète, mon choix d'une 996 est raisonné, plus que passionné (mais avec le temps et les moyens financiers aidant, je pense que j'évoluerais par la suite).
En attendant, je pense que c'est un premier achat qui n'est pas stupide.

CP ou pas CP?
Moi je veux juste une auto sans problème (je sais, comme tout le monde).
Sachant surtout que je ne m'y connais absolument pas en mécanique.
qu'ouvrir un capot pour regarder ce qu'il y a dedans n'est pas mon passe temps favori.

Cette voiture, je voudrais l'utiliser, surtout le w-e, pour faire des aller -retours a la campagne ou a la mer de 200 à 400 kms max. Et aussi, pour l'utiliser dans PARIS.
Sur circuit j'y ai pensé, je me laisserais surement bien tenté une ou deux fois, mais apres je ne suis pas une furie de la vitesse, donc je ne pousserais pas la voiture au maximum de ses possibilités.

Ce que je veux donc, c'est la fiabilité avant toute chose.
La sécurité, mais ça vous l'avez compris.
et le plaisir of course !!!!
La 993 en coupé, je n'ai pas l'impression d'être bcp moins en sécurité que sur mon ex 996
Budget pour un peu plus de 30 000e , tu peux avoir une 993 classique en bon état en cherchant...........

Sinon si tuveux vraiment une 996, je te conseillerais une chose: moteur déjà changé, comme ça t'es tranquille: j'ai commencé avec un Boxster 2.5 (même problématique que les 996 niveau moteur) moteur changé (19 000km quand je l'ai acheté) que j'ai gardé 3 ans, je n'ai jamais été inquiet, alors que sur la 996 , moteur d'origine, du coup , j'ai jamais été tranquille à 100% (bon il ne m'est rien arrivé, mais ça aurait pu;) )

Voilà, espérant que ça t'aide un peu:) [/quote]
Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
J'ai quelques difficulté a reprendre un message dans ma réponse.
Pour répondre a Chris91, non je ne suis pas un homme.
Je suis par contre, horrifiéE du nombre de fautes d'orthographe de mes réponses.


Pour répondre a MGR, je suis passée de la 993 à la 996 pour deux raisons (même si la 993 reste a mes yeux la plus belle et la plus réussie):
1/ pour une question de sécurité. (La 993 cab que j'ai essayé, m'a un peu effrayé, au niveau des barres latérales tenant la capote. Elles se situent vraiment au niveau de la tête de mes enfants).
2/ pour une question de prix.
D'apres ce que j'ai vu, il faut compter un budget de 35K€
Or le mien est indèrieur à 30K€.


Messages : 101
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 5:42 pm

Message
@ Micka2412
pourquoi je dois en prendre une avec le moteur changé?
Répondre
343 messages • Page 22 sur 35