Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Re
Je reprends le fil de vos nombreux messages.
Donc j'ai 31 ans !!!
Commencer par une 996 est une faute de gout ? -> j'en suis réellement consciente, et ce n'était absoluement pas mon premier choix.
Comme certains l'ont compris, c'est un choix de compromis, de "raison" dirons-nous.
La 993 cab que j'ai conduite, me laissait vraiment sceptique sur la sécurité pour mes enfants à l'arrière. je trouvais les "barres latérales" de la capote, vraiment trop pres de la tete de mes enfants qui sont encore petits (3 et 6 ans).
Par ailleurs, d'apres ce que j'ai vu (mais je débute, et je suis sur que vous me corrigerez si je me trompe), il faut compter environ 35 k€ pour une 993, même non cab, ce qui j'avoue est un peu hors budget.
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé :D:D:D), mais je ne peux cependant pas y mettre une somme trop importante (mon budget est de l'ordre de 25 à 29 k€).
Pour ce qui est des 6 pages de messages !!! je n'ai qu'un mot: whaouuuuuu !!!
Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
Je reprends le fil de vos nombreux messages.
Donc j'ai 31 ans !!!
Commencer par une 996 est une faute de gout ? -> j'en suis réellement consciente, et ce n'était absoluement pas mon premier choix.
Comme certains l'ont compris, c'est un choix de compromis, de "raison" dirons-nous.
La 993 cab que j'ai conduite, me laissait vraiment sceptique sur la sécurité pour mes enfants à l'arrière. je trouvais les "barres latérales" de la capote, vraiment trop pres de la tete de mes enfants qui sont encore petits (3 et 6 ans).
Par ailleurs, d'apres ce que j'ai vu (mais je débute, et je suis sur que vous me corrigerez si je me trompe), il faut compter environ 35 k€ pour une 993, même non cab, ce qui j'avoue est un peu hors budget.
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé :D:D:D), mais je ne peux cependant pas y mettre une somme trop importante (mon budget est de l'ordre de 25 à 29 k€).
Pour ce qui est des 6 pages de messages !!! je n'ai qu'un mot: whaouuuuuu !!!
Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
Message original : laetitia
Re
Je reprends le fil de vos nombreux messages.
Donc j'ai 31 ans !!!
Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
ca me fait chialer ces hasards, tellement c'est beau.
par contre on n'aime pas les mêmes 911 on dirait
o
Message original : laetitia
Re
Je reprends le fil de vos nombreux messages.
Donc j'ai 31 ans !!!
Commencer par une 996 est une faute de gout ? -> j'en suis réellement consciente, et ce n'était absoluement pas mon premier choix.
Comme certains l'ont compris, c'est un choix de compromis, de "raison" dirons-nous.
La 993 cab que j'ai conduite, me laissait vraiment sceptique sur la sécurité pour mes enfants à l'arrière. je trouvais les "barres latérales" de la capote, vraiment trop pres de la tete de mes enfants qui sont encore petits (3 et 6 ans).
Par ailleurs, d'apres ce que j'ai vu (mais je débute, et je suis sur que vous me corrigerez si je me trompe), il faut compter environ 35 k€ pour une 993, même non cab, ce qui j'avoue est un peu hors budget.
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé :D:D:D), mais je ne peux cependant pas y mettre une somme trop importante (mon budget est de l'ordre de 25 à 29 k€).
Pour ce qui est des 6 pages de messages !!! je n'ai qu'un mot: whaouuuuuu !!!
Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
Ensuite, rien ne vaut la 996 pour démarrer : bonne auto, si, comme toutes les autos, elle a été bien entretenue, et une cote qui rentre dans ton budget (en garder un peu en cas de souci technique, ce qui peut arriver sur des autos approchant ou dépassant les 10 ans).
Et comme la 996 est aussi celle qui offre le plus de place pour les enfants à l'arrière, fonce.
Tu en verras plusieurs au Tremblay, des petites C2 3,4L aux monstres Turbo, en passant par les larges C4S.
Évite le châssis sport, même s'il offre une meilleure tenue de route, il transmet aussi à tous les passagers les désagréments de la route.
Au plaisir de vous rencontrer, toi, ton mari et toute la famille !
On pourra ainsi répondre à tes questions, y compris la suivante : quel réhausseur prendre...
Et non je ne suis pas gérard de 51 ans, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le coming out.
Je pense effectivement que pour une première porsche, la 996 n'est pas un mauvais choix. Je ne compte pas en plus la garder ad vitam aeternam, mais surement la revendre dans quelques années pour en racheter une autre.
Merci pour les conseils de rehausseur.
Pour Tremblay, a priori mes deux enfants sont partants, mais pas mon mari !!!
Je pense effectivement que pour une première porsche, la 996 n'est pas un mauvais choix. Je ne compte pas en plus la garder ad vitam aeternam, mais surement la revendre dans quelques années pour en racheter une autre.
Merci pour les conseils de rehausseur.
Pour Tremblay, a priori mes deux enfants sont partants, mais pas mon mari !!!