Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 52
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:29 pm

Message
Message original : LordSinclair
Je suis fort intéressé par la nouvelle série 5 F10, je l'ai essayé, vraiment une excellente voiture, et belle comme une e39:P

l'ancienne e60 a pris un sacré coup de vieux :D

une idée des remises pratiquées ?

[Édite le 5-8-2010 par LordSinclair]

belle comme une e 39 ...je suis ironique, je me gausse !
viré moi le nouveau ....qui desssine comme chez fiat je suis ironique, je me gausse !
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
??? si tu n'apprécies pas la e39, alors je crois pas que tu apprécies BMW depuis longtemps ;)

c'est triste à dire mais pour moi l'époque Bangle à était la pire période stylistique de BMW:(

et je suis bien content qu'ils retournent à des lignes classiques/sportives/chics ;)
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
+ 10 000 :thumbup:
Ce Chris Bangle a fait un reel massacre sur l'une des plus belles marques auto aux motorisations exceptionnelles.
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Message original : LordSinclair
??? si tu n'apprécies pas la e39, alors je crois pas que tu apprécies BMW depuis longtemps ;)

c'est triste à dire mais pour moi l'époque Bangle à été la pire période stylistique de BMW:(

et je suis bien content qu'ils retournent à des lignes classiques/sportives/chics ;)
+1;)
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : LordSinclair
Je suis fort intéressé par la nouvelle série 5 F10, je l'ai essayé, vraiment une excellente voiture, et belle comme une e39:P

l'ancienne e60 a pris un sacré coup de vieux :D

une idée des remises pratiquées ?

[Édite le 5-8-2010 par LordSinclair]
Photos? :P
oui ! :)


Image
Image
Image Image
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
autres photos :thumbup: :

Image

Image

Image

Image

Image





Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
Message original : kine
Message original : LordSinclair
Message original : Maitreyoda007 Photos? :P
oui ! :)



Image
hop là ......... attention : 64km/h pour 50 et en plus ils ont ta plaque !!!!!

Dépêche toi de quitter le pays :cool:

[Édite le 5-8-2010 par kine]
:D:D j'étais pas encore arrivé au panneau 50 monsieur l'agent :cool: :)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je ne sais pas le pourquoi de ta question.....
si cela te va , mais en 2009, j'ai offert à mon fils le coupé bmw 320 D en haut e gamme, tout cuir gps ...jantes en 18
depuis cet achat rien à signaler , superbe voiture...et quelle finition! comme audi!
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
la E39 est pour moi la plus belle ligne des BMW.
Chaque fois que je vois une serie 5 E39 je me dit que c'est une des berlines les plus classes produite :thumbup:
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4