Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
Au Castellet le 15 mai

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : M3X2
Adepte de sportives, ami de Beef.
Possesseur d'une 997 GT3 noir basalte du 10/07 et d'une Nissan GTR ultimate silver du 10/09;)
Cherchez l'erreur :D
Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
??????????????????
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
@ M3X2 :

C'était juste une blague ;)

Quelle est l'erreur entre tes 2 autos :)

Mais bon vu que tu trust en VR38DETT, j'crois que c'est clair ;)
Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
J'ai toujours adoré les Porsche:thumbup: mais là, provisoirement bien sûr:D, Nissan a fait très fort.
C'est en tout cas une saine émulation, non?:D

En attendant une 997 GT2 RS;)

En tout cas, GT3 et GTR sont parmi les plus belles sportives actuelles

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Si on aime les moteurs turbo, oui c'est une bonne évolution.

Perso, c'est pas mon truc donc j'ai évolué vers les moteurs V8 :)
Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
plutôt le LS7 ?

sinon, c'est mon premier moteur turbocompressé (j'ai eu plusieurs BMW M3 auparavent) mais s'il est vrai qu'il coupe à 7000 tr/mn, et qu'il n'a pas la musicalité du flat6, c'est un moteur redoutable qui ne s'essoufle jamais.
Nombre de ces VR38DETT sont boostés à 600cv et plus et sont redoutables sur un circuit

petite vidéo sur le ring face à un ZR1 ;)





Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
Merci !

une petite vidéo faite au Castellet qui FAIT MAL AUX PORSCHISTES !

ATTENTION : AMES SENSIBLES, CE SUJET PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITE !



[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message


ça calme:o:D

elle serait pas un peu modifiée cette GTR:question:
le son me semble sacrément généreux non:question:

welcome:exclamation:




Messages : 94
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

Message
Yes, elle a les downpipes, le Y pipe, le remap Cobb qui lui donne 600cv, optimisation suspat et freins.
La prépa moteur est dans les 2000-3000 € ce qui est un budget raisonnable ajoutés au 84.000€ de la bête et là, elle est imbattable !

On voit les mains de Philippe GRETZ sur le volant et on perçoit bien qu'elle est facile à piloter.

La mienne a le Y pipe et 535cv au banc.

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
Répondre
63 messages • Page 3 sur 7