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Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

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yes !
du gros nom d'une bite comme dit Beef :cool:
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Message original : M3X2
photos :


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[Édite le 3-8-2010 par M3X2]
La p'tite rouge, derrière la GTR, me plairait bien :P

C'est quoi la Bébete dans le fond à droite ? Les ailes AR paraissent monstrueuses :o
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Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

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oui, une 350Z !
la photo a été prise le jour de la livraison dans la concession.

[Édite le 3-8-2010 par M3X2]
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Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

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Message original : M3X2
Merci de votre accueil !

Ah, on me tend une perche;)

Alors, les 2 sont complémentaires :

la GT3 est légère, les sièges bacquets carbone top, la position de conduite idéale, elle vit et renvoie au conducteur les infos (transfert de masse, irrégularités de la route,...).
Son moteur vit à partir de 4500 tr/mn dans un son magnifique, même si en dessous elle manque de couple.
Son pilotage est gratifiant même si elle ne pardonne pas grand chose.

La GTR elle est facile !
un couple démoniaque, 4 roues motrices, brembo en 380X34 6 pistons, ressorts combinés bilstein, double triangulation à l'avant, essieu multibras à l'arrière, fond plat carbone, Cx 0,27, portes, capot alu, arbre transmission carbone, boite GR6 double embrayage, 255X40 et 285X35/20, etc....
On se sent tout de suite à l'aise à son volant, elle est redoutable d'efficacité, la boite très rapide, le moteur donne dès 3000 tr/mn une poussée incroyable, les pneus proche de semi-slicks la rend redoutable.
Il est très facile de faire un temps, le train avant intervient quand il faut, le train arrière est docile !
autant il faut mouiller la combinaison en GT3, autant la GTR ne vous fait pas de frayeur.
A pilote égal, la GTR sera devant; surtout sur des circuits rapides comme Spa, Dijon.
La GT3 tirera son épingle du jeu sur des circuits plus sinueux Lurcy par exemple mais à condition que la piste soit sèche, pilotsportcup oblige.
En résumé, le plaisir de maitriser un flat6 en porte à faux arrière est jubilatoire mais l'efficacité globale de la GTR a le dernier mot face au chrono...

cela doit être impressionnant, car étant monté dans une GT3 sur ring je l'ai trouvé super accrocheuse, alors si la gtr est encore supérieur à cela cela doit être une super machine :thumbup:
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Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

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Quand on sort d'une GT3, on est assis plus haut dans la GTR, dans une voiture de plus grande dimension (4,65mX1,90M) dont le moteur pousse très fort dès les bas régimes sans forcer et surtout l'impression que la suspension absorbe tout !
Dans la GT3, dès que l'on attaque et que la route ou la piste n'est pas impeccable, on est balloté, le train avant doit être maintenu.
On sent que la suspension et le système ATTEZA de répartition de la puissance sur les 4 roues a fait l'objet d'un long travail de mise au point. Quelle efficacité !

la GTR a t'elle des défauts ?

-elle est un peu encombrante
-elle est relativement lourde 1740 kg
-elle use donc rapidement ses consommables (pneus,plaquettes, disques)
-elle consomme beaucoup d'essence quand on appuie sur l'accélérateur...comme beaucoup de moteurs turbocompressés

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

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Salut
Bienvenue.

Respect..

:thumbup:
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Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

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Bienvenu a toi :)

Des photos de la gt3? ;)
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Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

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Bienvenue !
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Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

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[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 9:36 am

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avec des jantes OZ ultraleggera (8 kg de gagné sur les masses non suspendues par rapport aux jantes d'origine)

[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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