Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
K24
Messages : 1738
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 5:44 pm

Message
On va acheter des "super bazookas"!...;):D
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Bon on a encore quelques jours pour faire des runs sur le pont du Mont blanc je pense qu'un bon 200 est faisable avant d'attaquer les quais au taquet:D
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Il va peut être falloir penser sérieusement à se rebeller et à passer à l'action non ?

On va peut être pas passer notre vie à se la faire mettre sans rien dire...
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
A quand le radar avec rayons x intégrés, sonde proctologique et bilan médical automatique du conducteur (si trop de cholestérol 2 points de moins) :mad::thumbdown:
Tremblés tous...Judge Dredd arrive:D
Cela a le mérite de prouver que quand il y a des sous à la clef, la science et ses applications progressent trés vite.
Messages : 117
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 1:34 pm

Message
Message original : Percy
Cela a le mérite de prouver que quand il y a des sous à la clef, la science et ses applications progressent trés vite.
La science a vite progressé aussi dans la mise en oeuvre de la bombe atomique.

Mais en fait, c'est surtout la connerie humaine qui progresse.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : shadoko

Mais en fait, c'est surtout la connerie humaine qui progresse.
je trouve qu'elle n'a pas besoin de progresser ...
elle était déjà à son maximum lors de la création de l'être humain ... :mad::mad:

pour preuve , le premier qui a trouver un bâton par-terre , l'a ramassé , et s'en est servi pour taper sur la tête de son voisin ... :mad::mad:
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
on ne va plus pouvoir rouler:thumbdown::thumbdown:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Je profite des derniers runs sur le Pont du Mont Blanc...
le matin 7.00 ca envoie bien :D:cool:
dans 15 jours ca sera terminé
Messages : 76
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 11:24 am

Message
C'est super les gars, on va rigolé un maximum dans les tout prochains temps et se faire choper ses points de permis à vélo ou à pied, pourquoi pas ???

Mais il faut quand même "reconnaître" qu'on a bien CHERCHÉ les EMMERDEMENTS, NON !!??

Car tout ce déploiement de radars de plus en plus nombreux et de plus en plus sophistiqués est dû au fait que, "GROS MALINS" que sont tous ceux qui ont cherché à couillonner les bleus, ils ont déclenché une "GUERRE" de moyens en pensant, comme les zonards, qu'il l'a gagneraient.

Il y a quelques temps je postais des arguments qui indiquaient cet état de fait et je savais que toute "MAUVAISE CAUSE", comme celle de vouloir faire "SA PROPRE LOI" en voulant passer au travers des mailles de la répression liée aux "excès" de vitesse, serait un encouragement au développement d'une "RÉPRESSION" MONUMENTALE dans laquelle nous serions les victimes.

J'ai largement été décrié par une population de supermans du club pensant gagner cette "GUERRE"et
me suis retiré de ce débat d'idées où la mauvaise foi dominait SANS VOIR LES RISQUES ENCOURUS.

Aujourd'hui, les contrevenants de tout club et tout poil se retrouve au démarrage d'un état de répression à la hauteur de leur propre "BÊTISE" et de leurs prétentions à dominer ce qui ne peut pas l'être.

Merci donc à tous ceux qui nous ont amené à cet état où quand tu es piéton les vélos te roule dessus, suivis par les motos et les scooters, quand tu es sur la route ces mêmes vélos et motos/scooters te font encore Ch... en prenant les sens uniques à l'envers, quand tu es piéton tu as le droit de traverser où tu veux et quand tu veux en faisant Ch... les voitures et les vélos/motos/scooters, etc.

Désolé de faire ma crises les mecs, mais personne ne fait plus rien pour arranger les choses et regagner un "CRÉDIT CONFIANCE" que l'on à "VOLONTAIREMENT" mis par terre, "NON" !?

Bon, c'est mon avis et je ne demande même plus à ce qu'il soit partagé par quiconque, ayant conscience que ça ne sert à rien, mais je l'exprime tout de même.
Bonne journée et bonne vacances à toutes et tous.

Philippe
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4