Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant déjà traité chez cet indépendant Anglais qui à l'air d'avoir du matos correct dans une bonne fourchette prix.
Si vous connaissez, merci de me tenir informé.
Gallus
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ma voiture a été entretenue là bas dans sa jeunesse par un de ses précédents propriétaires mais je ne pourrais pas t'en dire plus :(;)

en tout cas, elle a maintenant 183 000 km et marche comme une horloge :P:cool:
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Merci de ta réponse.A priori ce garage d'après les contacs que j'ai eu à l'air plûtot positif.Merci a toI.
Messages : 103
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 1:14 pm

Message
Je connais Mark sur un autre forum et connais egalement pas mal de proprietaires qui ont achete / vendu chez lui (il fait pas mal de depot-vente), et j'ai jamais entendu de mauvaises histoires. Je n'hesiterais pas a acheter une de ses voitures.

Je peux recommander JZM en Angleterre aussi (au nord-ouest de Londres), francois968 a de bonnes experiences chez eux aussi je crois.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1