Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 91
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 7:50 pm

Message
Je viens de vendre ma 997 s et je suis donc en recherche de la future!!!
Comme indiqué dans le titre j'hesite entre une 997s pdk et une Audi r8...
Je suis très content de la Porsche et ayant déjà eu un cayman je suis tenté de changer.
Si quelqu'un a déjà eu l'expérience je suis preneur

Messages : 91
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 7:50 pm

Message
Pas évident ??
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
aucune idée de ce que vaut une R8 en termes de perf et agrément mais chez audi à pontoise, ils ont une R8 cab blanche, c'est très sympa, bien plus que le coupé.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Je trouve que l'audi à un côté plus super car que la Porsche un poil plus banale toutes proportions gardées bien sur... ;)

Après côté utilisation moteur etc... j'en sais rien je ne connais ni la pdk ni l'r8 mais tu veux une r8 v8 ou v10 ??? je pense que le v10 doit être beaucoup plus sympa en terme de musique... mais plus chère aussi ...

Bonne chasse mais on a qu'une vie alors si tu peux bah profites en va.... :thumbup:;)
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
Sans hesiter: Porsche :exclamation: :exclamation:
Comme ca avait ete discute dans un autre post (tu peux faire une recherche), la R8 en V10 parait d'apres les retours bcp moins performante que la version precedente en V8... notamment en version R tronic.
Le V10 Lamborghini (desormais dans l'ecurie d'Audi) ne reussit pas a cette version...

Moi meme je trouve la version Cab moins elegante que son equivalente chez Porsche en 997.

Sur la R8 Cab, la vue (en plan) de l'avant et l'arriere sont sympas mais la vue generale ne m'enchante pas du tout...

La courble est moins pronnoncee et n'offre pas cette vision d'un arriere train genereux comme on peut le ressentir sur les S et 4S.

Maintenant a toi de voir.

Certains te diront que la R8 fait prendre 10 ans a la Porsche mais je ne suis pas d'accord :exclamation: :D

[Édite le 30-7-2010 par elrajel]
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Moi je sais juste que quelqu'un sur le 911.net (je sais plus qui) avait acheté une R8 et l'avait très vite revendu pour se racheter une 911 ca serait bien qu'il intervienne pour t'expliquer le pourquoi... ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
une grosse Mer.de comme il le disait si bien:D:D:D
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
On dirait la version V10 avec le facelift... ???
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
C'est tout ce qui lui reste apres avoir ete decu :o :o :D :D
Messages : 1083
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 2:59 pm

Message
Très bien cette R8 , gueule d'enfer qui fait forte impression (bien plus qu'une 911)
chassis remaquable , un vrai scalpel:o
moteur très rond qui manque de couple en bas, et confort princier... mais je voulais la simplicité , l'efficacité et la pureté d'une GT3 ...et puis je change tout le temps;)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

pourquoi je suis revenu à PORSCHE ?
parceque pour changer une ampoule de feux de recul , il faut tomber le pc ar chez AUDI ( 2h de MO) et vu qu'il faut que j'aille à Lyon ...parceque en auvergne les centre audi ne sont pas agréer R8 :o:mad: ..;sur la 911 ça prends 3 min pour remplacer une ampoule !!
la R8 c'est en moyenne 19L/100km et ça ne marche pas mieux qu'une 997 S ( même un peu moins bien ...) malgré une sensation meilleure dans l'audi .
Une révision c'est 650€ contre 480 chez popo !

et puis ce p**tain de quattro qui sert à rien ....vive la propulsion :D
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2