Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 28, 2002 6:22 pm

Message
.... De là même façon, tous les arabes et tous les noirs sont des délinquants, tous les gitans des voleurs de poules, et je vous parle pas des juifs...:mad: ...

belle intervention sans aucun intérêt ! :mad:
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
.... De là même façon, tous les arabes et tous les noirs sont des délinquants, tous les gitans des voleurs de poules, et je vous parle pas des juifs...:mad: ...

belle intervention sans aucun intérêt ! :mad:
Je suppose que j'ai du mal m'exprimer:P
Il s'agissait d'illustrer le concept de la responsabilité collective, par un exemple montrant la stupidité de ce mode de raisonnement.
Je constate par contre que le dénigrement systématique des fonctionnaires ne te dérange pas...:(
pourtant, le raisonnement est tout aussi crétin :D

A+
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 28, 2002 6:22 pm

Message

belle intervention sans aucun intérêt ! :mad:
Je suppose que j'ai du mal m'exprimer:P
Il s'agissait d'illustrer le concept de la responsabilité collective, par un exemple montrant la stupidité de ce mode de raisonnement.
Je constate par contre que le dénigrement systématique des fonctionnaires ne te dérange pas...:(
pourtant, le raisonnement est tout aussi crétin :D
A+
Rien contre toi ni contre les fonctionnaires ... évitons simplement les raccourcis faciles ... et espèrons qu'Hubert tombe assez rapidement sur un interlocuteur compréhensif !
.... tiens le soleil brille aujourd'hui !:cool:
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
... évitons simplement les raccourcis faciles
C'est exactement le sens de mes deux posts précédents:P

Parfois, je me dis que je dois très mal m'exprimer, pour être aussi mal compris:(

A+
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je voudrais aussi ajouter que les fonctionnaires, dont je fus un temps, ne font qu'appliquer, dans l'ordre d'importance : des lois, des décrets, des arrêtés et des circulaires qui sont pris par nos chers élus pour les lois et nos chers ministres et les services de LEUR ministère . Donc adressez vous à eux pas aux lampistes SVP !!
Ceci n'autorise bien sûr pas ces lampistes à ne pas être aimables et comprehensifs.
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message

C'est quand même un pays riche la France !!

Il y même des fonctionnaires dans les Clubs Porsche :D:D:D
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
salut

pour info en ile de france la carte grise c'est 29 euros du cheval fiscal , moitié prix pour les vehicules de plus de dix ans

attention en cas d'import si le vehicule ne vient pas de la CEE il est possible qu'ils te rajoutent un cheval fiscal par rapport a la version francaise :o;)

Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message

....le cheval fiscal Volvo ??

..je sors:D:D:D
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4