Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut tous,
Folembray
le dimanche dernier, on etait a Folembray... jour en camerades, donc differentes marques de voitures.
Les Nissan GT-R (modifiés) etaient les plus vites: bas dans les 58s
Les 997 GT3's MkII tournaient en 59s, la 997 turbo 1.00-1.01
Moi, j'etais en 964RS (pneus Cups, 307ch) et tournais aussi 1.01
A Dijon par contre je tourne 1.34.
Au Mas Du clos j'etais en 996 GT3 RS et je tournais en 1.30 (meme comme 997 GT3 MkII)
[Édite le 3-8-2010 par MichM3]
[Édite le 3-8-2010 par MichM3]
Folembray
le dimanche dernier, on etait a Folembray... jour en camerades, donc differentes marques de voitures.
Les Nissan GT-R (modifiés) etaient les plus vites: bas dans les 58s
Les 997 GT3's MkII tournaient en 59s, la 997 turbo 1.00-1.01
Moi, j'etais en 964RS (pneus Cups, 307ch) et tournais aussi 1.01
A Dijon par contre je tourne 1.34.
Au Mas Du clos j'etais en 996 GT3 RS et je tournais en 1.30 (meme comme 997 GT3 MkII)
[Édite le 3-8-2010 par MichM3]
[Édite le 3-8-2010 par MichM3]
Message original : JeapMAIS.... 1 million de lignes de code de programme pour l'aide à la conduiteMessage original : clubsporter
Vraiment plus facile à emmener la GTR....et pourtant, pas de semi-slicks, pas de baquets, pas d'harnais etc....
C'est incroyablement bien équilibré et stable.
[Édite le 3-8-2010 par clubsporter]