Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
de la a rouler au diesel moi je prefere une 500 voir une 320 pour celui qui roule beaucoup :)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
320 tres coupleux et performant certes... Mais la E55... C'est plus le même univers...


Brooooooo... :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : emmanuel34
Çà n'enlève rien à ses performances et sa beauté et surtout à la gentillesse de Jean-Pierre.
Mais niveau sensation la E55 est au dessus et largement.
tu avais une Golf avant ? :o
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Merci de vos nombreux commentaires & conseils... l'horizon se dégage :-)

La question ne porte pas sur le modèle de classe E à choisir... j'ai (nous, avec un ami) avons la TRES ferme intention d'acquérir une 55 AMG.
Rien de très rationnel ni raisonnable... mais bon, on parle bien de plaisir automobile... couplé à une fonction utilitaire inhérente à la classe E... (joindre l'utile à l'agréable, tout ça...)

bref, on est au bord de la crise de nerf... on ça ne va pas s'arranger :-)

post à venir pour avancé du projet ...

Merci encore, et à trsè vite !
(désolé pour dimanche matin, emmanuel, JP... mais la 64 est chez le docteur, et la 55 pas encore dans le garage.... sauf à venir en GTI... mais bon, je ne vous ferai pas cet incommensurable plaisir :D)

A+
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Vous avez raison une E55 AMG n'est pas une E500 ni une E320 et encore moins une 320CDI .........

J'attendais qu'on vous propose de prendre une 220 pendant qu'on y était :o:D:D:D:D:D

Lorsque l'on achète une AMG on ne fait pas le choix de la raison ni de l'économie on achète un plaisir,une image,une sonorité....:thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : harry
Vous avez raison une E55 AMG n'est pas une E500 ni une E320 et encore moins une 320CDI .........
Attention, une porte ouverte ! :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : harry
Vous avez raison une E55 AMG n'est pas une E500 ni une E320 et encore moins une 320CDI .........
Attention, une porte ouverte ! :D
Cette évidence pour répondre à ceux qui proposent des mercos banales au gars qui rêve d'une AMG;)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
pardon pour la E500 alors
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
Si tu veux vraiment une MB qui a de la classe... tu t'orientes vers une CLS 55 AMG :thumbup:
Elle est meme plus "optimisable" que la version 63 et t'offrira de serieuses perfs avec une classe qui ne laisse pas indifferent :P

Mais j'admets que pour la discretion c'est un peu a cote de la plaque :o
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : RS4
Euh, peut-être hors sujet mais en lisant le topic, une RS4 V6 bi turbo ne ferait pas l'affaire??? ;) budget d'achat limité, certes elle aura des bornes, mais
1/ elle n'aura pas trop pris de coup de vieux
2/ ça marche fort
3/ tu as de la place
4/ budget entretien/réparations moins gros que sur la merco
5/ une boite manu possible!! ;)
Je ne m'avancerai pas trop sur le point budget entretien mois élevé pour l'audi... Les lettres amg sont remplacé par rs4 et quand tu as dis ça chez audi ça pique...;)
et pleins de merguez sur le marché compliqué d'en trouver une qui fonctionne parfaitement... et les remises en état à grands frais sont légions... :D
Répondre
88 messages • Page 5 sur 9