Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : rickman
Message original : harry
Message original : RS4
ça c'est du retour ;) :D
Seul truc qui m'étonne là dedans, c'est la caisse d'Harry :D :D
Oui moi aussi:o...emmanuel vient dimanche matin me voir avec la E55 de ton père :D:D:D;)
Je viendrai avec Smart Brabus parce que moins fade que la GT3 RS :D
Rickman, je respecte beaucoup ton choix pour la GT3 RS que j'ai d'ailleurs eu la chance de visiter sur circuit et même en 360°.

Un jour peut être j'en aurai une.

Par contre la Smart Brabus, je suis beaucoup plus réservé.
C'est petit, moche, dangereux, comment tu as pu faire un achat pareil :o:D:D:D:D


Je ne veux entendre tes justifications, c'est impardonnable.:thumbdown::o:(:(;)


TU me fais un prix sur la GT3 :P;):D:D:D:D:cool:

Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Comme toujours quand la passion s'en mêle... on s'éloigne du sujet, messieurs :-)

Donc, après avoir recueilli les avis éclairés et enthousiastes de HarryJP et d'Emmanuel, il semblerait que la E55 soit un véritable traiteau, une caisse à savon, juste bonne à trimbaler le foin dans les champs.

J'en prends bonne note :-)
et me remets en recherche ACTIVE ... :thumbup:

Merci pour ces retours, je vous tiendrai au jus de l'avancée du projet ... :cool:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Voilà c'est çà, te voilà renseigné maintenant ;) :D :o:(
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Voilà on peut cloturer le topic :D;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ouaip...

Niveau trop bas... c'est sur... :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Message original : emmanuel34
Il a prit un orage de grêle et la carrosserie est entièrement à refaire.
:o
ça, c'est ma hantise ! Quand je vois un nuage qui a une sale gueule au loin, je fais demi tour !
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Increvable au niveau de la mécanique, mais il me semble que bon nombre de MB (et surtout de Classe E) ont souffert de problèmes électroniques à répétition entre 2002 et 2004... Donc plutôt un E63 (mais budget plus élevé).
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : Pouch216
Increvable au niveau de la mécanique, mais il me semble que bon nombre de MB (et surtout de Classe E) ont souffert de problèmes électroniques à répétition entre 2002 et 2004... Donc plutôt un E63 (mais budget plus élevé).
Au lancement de la nouvelle Classe E il y a eu des problèmes de carte électronique et de nombreux clients ont été refroidis.
Mercedes a rectifié rapidement le tir et les AMG n'ont pas eu de soucis car sorti après cette première vague donc aucun soucis pour les E55.



;);)

[Édite le 27-7-2010 par emmanuel34]
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
les soucis ont été résolu depuis ;)
il change pas les moteurs sur leurs V8 eux :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Il est vrai qu'entre des prob. électroniques résolvables par des mises à jour logicielles et des casses moteur je sais pas qui est le moins fiable Mercedes ou Porsche....
Répondre
88 messages • Page 4 sur 9