Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Magenta
Si si, je suis très content de ce week-end.
Un grand merci à Marco pour le mal qu'il s'est donné et je serai sans doute au rdv l'année prochaine ... si je trouve une voiture un peu plus faite pour ça.
Il faut bien que quelqu'un vienne pour traduire :D

C'est un vrai salon de l'auto vivant et le circuit est génial.
Ca monte, ca descend, ça tourne, tout ça dans la forêt.
J'ai adoré.
Mais ma grosse bourgeoise de 965, avec ses amortisseurs d'origine et son temps de réponse de turbo n'est pas dans son élément là-bas.
Elle, son truc, c'est plutôt ... les autoroutes allemandes.
Faut surtout pas faire des comparaisons avec les autres sinon tu es mort ;)

Prendre du plaisir avec la voiture du moment et ces capacités de conduite , après c'est vrai qu'il y a plein de trucs qui te passent et qui normalement ne devraient pas :D
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
GRANDIOSE!!!!!!!! De retour à la maison, suis encore tout chamboulé par cette expérience unique, ce circuit est vraiment jouissif, à refaire dans les meilleurs délais!!!!!!
En plus pas une goutte pendant les 2 jours de circuit et finalement une fréquentation acceptable. Je n'ai fait que 16 tours, j'avais au terme de ces tours un pneu manquant légèrement de scuptures à l'intérieur:D...donc pas tourné le dimanche aprem. Bilan un p'tit 8'42 avec 1 passager, largement améliorable "en arrêtant de freiner trop tôt" comme le dit JB. Sinon 1 tour à fond en passager dans la Turbale de JB en fin d'aprem dimanche, j'en suis encore tout retourné, je pense que la poignée de porte s'en rappelle encore, chapeau Bas, Monsieur JB!!!!!

Un grand merci à Marco pour cette organisation sans faille, et content d'avoir fait connaissance de la joyeuse équipe!
attention nous ne sommes pas des super héros, nos temps sont amputés d'une partie de la ligne droite, qui sert de départ, il faut ajouter une bonne quinzaine de secondes pour le tour complet je pense.

Sinon l'ambiance est vraiment unique, on y voit vraiment de tout (surtout des British), 50% de Porsche dont 2 CGT, pas assez de féfé à mon gout (même pas une p'tite scuderia).

Ce qui est hallucinant c'est que les motos roulent avec les voitures, ultra dangeureux pour eux. Il y a au moins 1 carton par heure et quand c'est un motard ça fait mal. Certains passent à des vitesses hallucinantes. Quand on croit qu'on roule vite dans nos voitures, il arrive qu'on se prenne un vent par un motard à l'horizontal avec étincelles dans tous les virages...bonne leçon d'humilité (et d'inconscience :D)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
si on pouvait cloturer ça serait cool:thumbup::thumbup:

la suite la:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100323
Répondre
925 messages • Page 93 sur 93