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Message original : bruno964Salop.....:DMessage original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche voire très louche
Qu'est ce qu'il peut y avoir...?? Pas matching? (attente de reponse), Pas une S juste le moteur..??, Un gros carton pas reparé..??
Une caisse de T..??
Sinon, il peut TOUT y avoir !!! De la caisse pourrie au moteur qui suinte...matching c'est la cerise sur le gâteau
Préfère une caisse saine à un moteur neuf
[Édite le 25-7-2010 par roadking]
Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche voire très louche
Surtout, se faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les classiques et traquer la rouille en premier...ensuite moulin ..boite etc...
Le matching, c'est bien après tout celà ...
Bien regarder si c'est une vraie 2.2S, dans les 40k, elle est intéressante !
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros
[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros
[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]