Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
T'as raison :(
Mais bon... :P

aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
sympa comme voiture :thumbup::P

vivement les Ardennes :cool:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Fredbelgique
...
D'autant plus que la veille: Grenouille51 était venu en Belgique récupérer sa belle 993RSR sur Liège.
Une bonne table évait été réservée avec Pascal Gaban, Bossboxster, les épouses et moi-même.
Au lit à 4h du mat après moultes bières! :D
Soirée d'anthologie... :P:thumbup::thumbup::thumbup:
Tu peux le dire ! :o

J'ai même du m'arrêter sur une aire afin de "vidanger" ... je pouvais plus respirer ! :D :D :D

A refaire ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Reçu les paiements de:

- Gil356
- OVT et H2Olivier
- Rafkaelle et son fils


:) :) :)


Merci de me confirmer vos tailles de fringue dans la liste. ;)
Si je n'ai pas d'information su r votre taille, il n'y aura rien pour vous!
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Sympa cette Donkervoort S8 Fred !!! :P
Pas reçu mon chèque posté la semaine dernière ? :question:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : Renaud986
Sympa cette Donkervoort S8 Fred !!! :P
Pas reçu mon chèque posté la semaine dernière ? :question:
+1 pour les 2!:D;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
La poste Belge, c'est... la Poste Belge! :D

Je vais mettre la liste à jour ce w-e. ;):thumbup:

Ce soir: re-boulot sur les RB. Petite soirée cartes et plans de prévue. :)

De temps en temps, je viendrai voir sur le forum si vous êtes sages.... :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Voilà, les tracés sont presques décidés. :):thumbup:

J'ai encore environ 150 km de routes à vérifier mais de ce que je connais, vous devriez vous régaler!! :P:P:P

Le samedi matin un petit dej copieux sera conseillé car on commencera fort: 130km avant le repas de midi. :P
Une très belle terrasse nous accueillera sur le parcours pour une des nombreuses haltes désaltérantes... :D

Après le repas (on devrait arriver au resto vers 13h), ce seront 142km de découvertes/routes pittoresques qui nous attendront avec de magnifiques villages ardennais. :)

Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!" :D:D, on la fera "light" mais pas trop avec 160km de routes verdoyantes mais qui balancent magnifiquement bien et à bonne allure.
L'arrêt de 11h et du repas de midi sont vraiment très bien. ;)

ça devrait être... :P:P:P


:cool::thumbup:




[Édite le 22-7-2010 par Fredbelgique]
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : Fredbelgique
Voilà, les tracés sont presques décidés. :):thumbup:

J'ai encore environ 150 km de routes à vérifier mais de ce que je connais, vous devriez vous régaler!! :P:P:P

Le samedi matin un petit dej copieux sera conseillé car on commencera fort: 130km avant le repas de midi. :P
Une très belle terrasse nous accueillera sur le parcours pour une des nombreuses haltes désaltérantes... :D

Après le repas (on devrait arriver au resto vers 13h), ce seront 142km de découvertes/routes pittoresques qui nous attendront avec de magnifiques villages ardennais. :)

Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!" :D:D, on la fera "light" mais pas trop avec 160km de routes verdoyantes mais qui balancent magnifiquement bien et à bonne allure.
L'arrêt de 11h et du repas de midi sont vraiment très bien. ;)

ça devrait être... :P:P:P


:cool::thumbup:




[Édite le 22-7-2010 par Fredbelgique]
Super, on se réjouit déjà :P:D;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Le samedi matin un petit dej copieux sera conseillé car on commencera fort: 130km avant le repas de midi. :P
...
Après le repas (on devrait arriver au resto vers 13h), ce seront 142km de découvertes/routes pittoresques qui nous attendront avec de magnifiques villages ardennais. :)

Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!" :D:D, on la fera "light" mais pas trop avec 160km de routes verdoyantes mais qui balancent magnifiquement bien et à bonne allure.
Pinaise, y'a de la borne, je prévois l'assistance, comme en Lozère :D;)

Image
Répondre
999 messages • Page 65 sur 100