Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
:Dcool :D




oui apres:D:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : Magenta
Petit résumé, les détails viendront plus tard :

Après un aller tranquille où seuls quelques uns n'ont pas réussi à suivre (disons 14 sur 18), nous voilà dans l'enfer vert (ben si, le coin s'appelle comme ça).
C'est vrai que c'est vert, avec ce qu'il y pleut ce n'est pas étonnant.

Accueil dans une auberge 5* où nous pouvons déguster des mets très fins et variés et boire à volonté tous les breuvages imaginables jusqu'à pas d'heure :D:D:D

Un petit circuit simple et pas trop rapide.
Tellement monotone que j'ai préféré laisser les autres tourner seuls.

Retour pépères.
Nous avions fait un petit groupe de 4 voitures qui s'étaient juré de se la jouer cool et de ne pas suivre les bargeots.
oui mais nous, nous ne nous sommes pas fait arrêter !!!
espèce d' inconscient :o

:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Bon alors , comment c'était :question:

Des photos :exclamation:
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Bon alors , comment c'était :question:

Des photos :exclamation:
nul !!! comme d'hab :o:o:o

Mais non Marco, elle était bien ta fête :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Vous avez eu du temps sec ?
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Magenta
Non, en fait il y en a eu beaucoup.
Faisait pas chaud le matin, mais sec pratiquement les 2 jours sur place.
Tu as pas l'air satisfait de ton périple , moi j'en garde un trés bon de celui de l'année dernière et j'aurais bien voulu le refaire cette année ;)

Cela reste un endroit où il faut avoir roulé quand tu possèdes une Porsche ;) c'est mon avis :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
et ces photos, et ce CR ?:D
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
GRANDIOSE!!!!!!!! De retour à la maison, suis encore tout chamboulé par cette expérience unique, ce circuit est vraiment jouissif, à refaire dans les meilleurs délais!!!!!!
En plus pas une goutte pendant les 2 jours de circuit et finalement une fréquentation acceptable. Je n'ai fait que 16 tours, j'avais au terme de ces tours un pneu manquant légèrement de scuptures à l'intérieur:D...donc pas tourné le dimanche aprem. Bilan un p'tit 8'42 avec 1 passager, largement améliorable "en arrêtant de freiner trop tôt" comme le dit JB. Sinon 1 tour à fond en passager dans la Turbale de JB en fin d'aprem dimanche, j'en suis encore tout retourné, je pense que la poignée de porte s'en rappelle encore, chapeau Bas, Monsieur JB!!!!!

Un grand merci à Marco pour cette organisation sans faille, et content d'avoir fait connaissance de la joyeuse équipe!
Répondre
925 messages • Page 92 sur 93