Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : fab79
Je parle de maniere generale;) Heureusement et tant mieux si il s'en vend a un prix plus elevé et surtout si c'est justifié.
Mais je maintiens (peut etre a tord) que 25ke est une barre symbolique pour une majorité d'acheteurs de 964
alors c'est l'état , les km , et les options / équipements , qui justifient ce seuil qui te semble psychologique ... ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : jhesite
Message original : fab79
Je parle de maniere generale;) Heureusement et tant mieux si il s'en vend a un prix plus elevé et surtout si c'est justifié.
Mais je maintiens (peut etre a tord) que 25ke est une barre symbolique pour une majorité d'acheteurs de 964

en tous cas, 60, c'est beaucoup trop cher :(:(:(


:D:D:D
et 19 pour un boxster , c'est déjà cher payé ... :D:D;)
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
à tous ceux qui découvrent la Garantie Mécanique de la Centale, lisez mes autres posts sur ce sujet.

Non, il n'y a même pas de visite pré-vente !

certes elle ne concerne que la main d'oeuvre (100 %) et seulement 50 % des pièces (pour les voitures qui ont plus de 60.000 kms, ce qui doit être le cas de toutes les voitures de cet age) mais on ne peut pas tout demander ! et de toutes façons, c'est beaucoup mieux que de dire à l'acheteur: "avec la voiture que je vous vends, vous n'aurez aucun problême !" (...?)

je conseille donc à tous ceux qui veulent vendre plus vite de prendre cette garantie: cela rassure l'acheteur et libère le vendeur du souci "est-ce que l'acheteur ne va pas me rappeler le lendemain pour me dire que la voiture a cassé ?" :thumbup:

Claude
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Je réponds à Fab69 et aux commentaires suivants:

oui, je pense comme lui que "25ke est une barre symbolique pour une majorité d'acheteurs de 964":exclamation:

maintenant le prix peut être plus élevé - peut-être jusqu'à 29.000 ? - si la voiture est dans un état EXCEPTIONNEL - et peu de kms (justifiés...).

il ne faut pas oublier que les 964 n'avaient pas une bonne réputation au départ (volant bi-masse sur les modèles 1990); il faut donc lutter contre cela avec ceux qui s'y connaissent en Porsche, alors que par exemple les 3L2 ont une meilleure réputation notamment au niveau robustesse et frais d'entretien moins élevés. En ce qui me concerne, en dehors des révisions tous les 10.000, je n'ai eu que les frais "classiques": embrayage, pneus et quelques bricoles. Et le moteur de la 964 était un délice à conduire.

salut. Claude:cool:

Messages : 73
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 6:07 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis donc le nouveau maître de la grenouille de Claude.
J'ai possédé il y a 3 ans un 3L2, et je voulais revenir vers cette belle marque. C'est pourquoi je me suis trourné vers une 964 avec son carnet d'entretien, toutes les factures, et surtout un propriétaire qu'il l'a gardée plus de 10 ans en l'aimant.
La garantie de 6 mois de La Centrale est en effet un plus qui favorise le passage à l'acte.
A très vite

Géraud
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Felicitation a toi aussi:thumbup:
tres belle voiture (je me repete:D) et peut etre aurons nous la joie de faire sa connaissance lors d'une mensuelle:P
Messages : 73
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 6:07 pm

Message
Merci, fab ....... Avec plaisir pour une mensuelle.
A très bientôt

Géraud
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
J'avais croisé Claude (pour mon dernier passage chez APC...:() pour la révision avant la vente de sa 964; belle auto et personne sympathique. C'était l'auto idéale pour celui qui voulait une "moderne" sans se ruiner!

Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
+ 1 ;)

Message original : nono_du_35
arrrrrrrggggggggg les pompes sur la caisse, sacrilèges !!!!!!!!!! :o:o:o

oui d'autres photos ?
Répondre
79 messages • Page 8 sur 8