Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Carreraz
Message original : climchaud
des fois, je me demande pourquoi perdre du temps à passer une annonce de vente au club.......
peut-être parce qu'il l'a vendue par le club, justement ?
;)
+1:thumbup:
François, réfléchis et lis jusqau'au bout avant de poster :exclamation:

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : Carreraz
Message original : climchaud
des fois, je me demande pourquoi perdre du temps à passer une annonce de vente au club.......
peut-être parce qu'il l'a vendue par le club, justement ?
;)
+1:thumbup:
François, réfléchis :exclamation:
Punaise l'objectif !
:o:o:o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Cool!!

Pour ma part la 993 je l'ai acheté a un membre du club.


Mon père sa 964 il a acheté a un membre du club, et la revendue à un membre du club grace à Thierry 3,2.
Et sa 4s il a acheté a un membre du club.


Donc le club sa marche!!
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : climchaud
des fois, je me demande pourquoi perdre du temps à passer une annonce de vente au club.......
claude, content pour toi qu'elle soit vendue selon tes critères..bien , et vite à la centrale!
mejico lindo y feliz:thumbup:
Climchaud,

non ! je conseille de mettre une annonce D'ABORD sur le Forum du Club 911.net - car ceux qui lisent l'annonce sont essentiellement intéressés par les Porsche, et plutôt d'un modèle précis. Et c'est finalement par le Forum que j'ai trouvé mon acheteur ! (à noter que j'ai mis cette annonce le 8 juin mais je ne suis revenu en France que fin juin).

PUIS mettre une annonce sur La Centrale (dans mon cas le 10 juillet) et acheter une Garantie Mécanique qui rassure l'acheteur (détails dans un autre post) si on veut accélérer le processus et vendre la voiture plus vite. J'ai eu 3 appels par La Centrale, dont un qui m'aurait sans doute acheté la voiture si je ne l'avais pas vendue par le Forum du Club. A noter que la Centrale fait bénéficier l'acheteur de la Garantie, même si l'acheteur n'est pas passé par ce site...

donc dans mon cas, le Forum du Club plus La Centrale avec la Garantie ont constitué la formule payante pour vendre cette voiture rapidement (4 essais, deux acheteurs) puisque le premier essai de la voiture - qui a finalement été le bon - est intervenu seulement le 2 juillet...

à noter aussi que j'ai placé une annonce le 10 juillet sur l'Argus et Ebay, mais ces sites n'ont rien donné. Ils sont gratuits cependant (l'Argus pendant 2 semaines). Donc on peut toujours essayer.

Salut. Claude :cool:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
la notre est partie au prix , en 18 jours ... ;)

c'est un ancien membre du club ( car lui , n'a plus de porsche ) , qui a donné le lien du poste de vente à l'acheteur .

:)
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Salut et felicitation pour ta vente rapide.:thumbup:
Je reconnais que la garantie "La centrale" est un plus, mais si tu l'as vendu aussi rapidemment, c'est a mon avis parce que tu avais un tres beau model bien optionné avec historique et qu'elle n'etait pas affichée au dessus de la barre symbolique des 25ke contrairement a beaucoup d'autres;)

Enfin c'est mon avis...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : fab79
parce que tu avais un tres beau model bien optionné avec historique et qu'elle n'etait pas affichée au dessus de la barre symbolique des 25ke contrairement a beaucoup d'autres;)

Enfin c'est mon avis...
désolé , mais 25ke n'est pas une barre symbolique pour une belle 964 ...
la notre est partie bien au dessus , et sans discution . ;)
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Je parle de maniere generale;) Heureusement et tant mieux si il s'en vend a un prix plus elevé et surtout si c'est justifié.
Mais je maintiens (peut etre a tord) que 25ke est une barre symbolique pour une majorité d'acheteurs de 964
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : fab79
Je parle de maniere generale;) Heureusement et tant mieux si il s'en vend a un prix plus elevé et surtout si c'est justifié.
Mais je maintiens (peut etre a tord) que 25ke est une barre symbolique pour une majorité d'acheteurs de 964

en tous cas, 60, c'est beaucoup trop cher :(:(:(


:D:D:D
Répondre
79 messages • Page 7 sur 8