Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je suppose que si je passais pour la vidange de ma 996... il me vide à coups de lattes hein... :D


Sans dec' le genre d'endroit encore plus sympa qu'un musée puisque là au moins... les autos vivent ! :thumbup:
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : seele999
Message original : bucheron
Message original : seele999
bon en tout cas, je savais que c'était un très bon garage (il regle la carrera 3l de mon père aux petits oignons, oui celle au premier plan), mais en plus des deux dino et de la stratos présentes aujourd'hui, il fait dans le réglage des 6 double corps weber... bonne chance :D



Si elles ne reviennent pas tout les 15 jours alors c'est une bonne adresse !! :D
ouais, elles reviennent pas, la stratos est la juste avant les rallyes histo, pour les dinos... ben elles sont italiennes, donc ya toujours un truc

La stratos c'est la bleue ?
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Sympa la Ferrari ;)
Mais aurais-tu d'autres photos de la 3.0 de ton père, la couleur à l'air sympa et c'est moi ou il y a des sièges pré-73 dedans?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
c'est vrai que c'est super beau une 250, mais y'a t'il un marché le jour ou tu veux acheter une maison et vendre l'engin?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Surement, oui.

Mais la vente ne doit pas se gérer en 3 jours je pense...
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
Message original : Kraftwerk550
Sympa la Ferrari ;)
Mais aurais-tu d'autres photos de la 3.0 de ton père, la couleur à l'air sympa et c'est moi ou il y a des sièges pré-73 dedans?
exact, les sièges d'origine étaient en skaï, un peu fatigués, et d'un dans le sud le skaï en été c'est la mort, et en plus dans les virages quand tu attaques, ben c'est pas ça, donc ce sont des repro de baquets recaro type RS
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : gedeon25
c'est vrai que c'est super beau une 250, mais y'a t'il un marché le jour ou tu veux acheter une maison et vendre l'engin?
surtout les grosses ventes féfé type rm auctions...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Message original : gedeon25
c'est vrai que c'est super beau une 250, mais y'a t'il un marché le jour ou tu veux acheter une maison et vendre l'engin?
Evans a achete la sienne £5m il y a 3 ou 4 ans. Donc, ca se vend et s'achete en effet... pour quelques sous :D

[Édite le 23-7-2010 par Raph]
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Message original : seele999
Message original : Kraftwerk550
Sympa la Ferrari ;)
Mais aurais-tu d'autres photos de la 3.0 de ton père, la couleur à l'air sympa et c'est moi ou il y a des sièges pré-73 dedans?
exact, les sièges d'origine étaient en skaï, un peu fatigués, et d'un dans le sud le skaï en été c'est la mort, et en plus dans les virages quand tu attaques, ben c'est pas ça, donc ce sont des repro de baquets recaro type RS
Cool :thumbup:
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : Guyom
250 GT California :P
Pour LA plus belle Ferrari:thumbup::thumbup:
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4