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Tout dépendra du travail que tu lui demanderas...
La dedans c'est pas trop la came qui coute cher : c'est le travail de démontage, le changement "éventuel" des joints, le nombre de couche de vernis et le remontage...
un "tour de caisse" avec cachage : c'est à dire le travail le moins ... cher vaudra aux alentours de 1000 euros, le démontage de tous les ouvrants, et changement d'un maximum de joints pourra aller jusqu'à 5 ou 6000 euros...
Bon je te l'accord c'est pas une fourchette ... c'est un rateau ...
Tiens t'as même un début de discussion là dessus
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100078
[Édite le 19-7-2010 par MadMax]
La dedans c'est pas trop la came qui coute cher : c'est le travail de démontage, le changement "éventuel" des joints, le nombre de couche de vernis et le remontage...
un "tour de caisse" avec cachage : c'est à dire le travail le moins ... cher vaudra aux alentours de 1000 euros, le démontage de tous les ouvrants, et changement d'un maximum de joints pourra aller jusqu'à 5 ou 6000 euros...
Bon je te l'accord c'est pas une fourchette ... c'est un rateau ...
Tiens t'as même un début de discussion là dessus
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100078
[Édite le 19-7-2010 par MadMax]
Bonsoir, sur Rouen je te conseil Carlauto sur les quais bas rive gauche il a refait il n'y a pas longtemps une peinture complète sur une 993, superbe! Je l'ai fait bosser plusieurs fois jamais déçu je lui avais pose la question pour une jub sans carrosserie budget 2500-3000 voir plus suivant ce que l'on démonte.