Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
Merci à tous pour cette journéee. j'ai appris enormement, notamment sur les points à regarder lors d'un achat.
Merci à Paunai pour m'avoir supporté dans ta RS ! j'ai du en poser des questions !
peut-etre à une prochaine !
bon, quand est ce que j'en achete une ? !
Romain
Messages : 184
Enregistré le : ven. mai 30, 2003 3:48 pm

Message
Merci pour cette belle journée bretonne et pour ce beau spectacle sur le circuit:D

ce matin sur le journal, il y avait une bmw touring à vendre "très bel état, pneu neufs, jamais de circuit, pas sur vireuse du tout, pour pilotes avertis !!!":D:D
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Tout d'abord, un grand merci à paunai pour son organisation et son accueil. Journée très sympathique malgré la météo.
J'ai passé l'après-midi dans le musée (superbe, mais manque un peu de porsche...). Je n'ai donc pas pu voir longtemps les virtuoses en piste sur le circuit.
Quelqu'un du groupe a-t-il osé entrer dans l'arène avec les Peugeot 106, 205 et autres furieux en BMW Break?:P
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Non !!!!

une 944 tournait lorsque nous sommes arrivés, mais pas une de chez nous.

Le gars n'avait visiblement pas du tout envie de l'abimer......à moins que ne lui manque 2 ou 3 rapports de boite : il n'avançait pas !!!!
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
Oui, Très bonne journée malgré la méteo déplorable.......

400km sous la pluie dans la journée c'est quand même pas terrible......enfin comme ça pas d'excès non plus sur le retour..........au grand désespoir de manu:D:D:D

@+
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Pour hugo44 : il faut voir car finalement moi aussi ca m'arrangerait puisque la veille c'est l'AG du club à Paris .
Pour tous : arrétez de me remercier . C'est moi qui doit le faire pour votre participation et c'est de vous dont dépend le succés d'une telle journée .
Tiens j'aurais du faire de la politique : je suis tellement démago .
:D:D:D:D:D:D:D
Sérieux , moi aussi je suis rentré trés content car trés motivé pour poursuivre et avec plein de projets en tete .
Et vivement la prochaine .

;);););)

[Edité le 29/11/2004 par paunai]
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Merci pour le bel article et les photos de nos voitures, je pense que la prochaine sera encore mieux, par contre le fait de changer la date ferais qu'il ne sagit plus d'un rdv régulier et donc les participants n'ayant pas acces au net ou passant par hazard pour la 1ere fois serait déçus et risqueraient de ne pas revenir, il faut plutôt comme à vincennes que ce soit fixe et que le bouche à orelle apporte de plus en plus de monde, par contre le bouche à oreille ne sera pas toujours au courant des changements de dates,
Je pense pour les prochaines qu'il faut prévoir:
1) RDV 9h30/12h30 sur la place
2) déjeuner sur place ou départ vers une destination prévue à l'avance (bord de mer, balade, découverte...
3) une activité l'apres midi (sur Lohéac ça ne manque pas) dans l'endroit visité

Mais tout ça dépend avant tout des attentes des participants;)
Messages : 156
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 10:48 am

Message
Merci pour cette belle journée bretonne et pour ce beau spectacle sur le circuit:D

ce matin sur le journal, il y avait une bmw touring à vendre "très bel état, pneu neufs, jamais de circuit, pas sur vireuse du tout, pour pilotes avertis !!!":D:D
Je me rallie à tous. Donc Merci Paunai!!!

J'ai passé un dimanche très sympa.

La prochaine fois, si j'ai un 4x4... J'essaierai qu'il y ai marqué Carrera devant;)

Merci encore.

Erwan
Messages : 124
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 6:47 pm

Message
Merci paunai pour cette 1er journée,ma grenouille a adoré.Heureusement que j'avais pris ma journée aujourd'hui, ce soir elle est toute propre et elle va dormir sous sa housse.:):):)

A+
Répondre
152 messages • Page 13 sur 16