Toutes Régions !
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
La suite:
Pour Rickman :D
On en parlera à Magny-Cours
meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D:DMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :D:D:DMessage original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours
Message original : rickman Ce n'est pas moi ... Par contre, regardez le carrossage à l'avant !!! Un autre proprio m'a dit qu'il a fait monter un pont court aussi. ça arrache... !!
[Édite le 21-7-2010 par rickman]
[Édite le 21-7-2010 par rickman]
;)
Message original : rickmanJe m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapisMessage original : sebullClairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours
meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient
A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...
Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.
Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS :)