Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 931
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:45 pm

Message
Salut a tous

Grosse déconvenue pour moi ce jour suite a une marche arriere maladroite :(


Auriez vous les coordonnées d'un carrossier de confiance en Lorraine?

merci d'avance.;)
Messages : 43
Enregistré le : dim. août 09, 2009 11:31 am

Message
Carrosserie Briot à Nancy.
J'avais fait refaire tout l'avant sur mon ex 3.2l (gravillonnage)
Pare choc, ailes +capot...pour le même prix ils avaient même repeint les rétros qui étaient assez marqués de leur propre initiative..très bon travail.
Par contre c'était il y a 6 ans et je crois que le patron a pris sa retraite depuis. J'y suis allé en 2008 pour refaire mon pare choc AR sur mon actuelle 993. Rien à dire aussi, travail nickel.
Il y a souvent de belles voitures devant leurs ateliers (aussi bien des modernes que des anciennes..)
Tu ne risques rien d'aller te renseigner et d'aller voir sur place pour te rendre compte.

Messages : 43
Enregistré le : dim. août 09, 2009 11:31 am

Message
Message original : jp91154
Carrosserie Briot à Nancy.
J'avais fait refaire tout l'avant sur mon ex 3.2l (gravillonnage)
Pare choc, ailes +capot...pour le même prix ils avaient même repeint les rétros qui étaient assez marqués de leur propre initiative..très bon travail.
Par contre c'était il y a 6 ans et je crois que le patron a pris sa retraite depuis. J'y suis allé en 2008 pour refaire mon pare choc AR sur mon actuelle 993. Rien à dire aussi, travail nickel.
Il y a souvent de belles voitures devant leurs ateliers (aussi bien des modernes que des anciennes..)
Tu ne risques rien d'aller te renseigner et d'aller voir sur place pour te rendre compte.

http://www.carrosseriebriot.com/index.p ... &Itemid=61
Messages : 931
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:45 pm

Message
Merci!:thumbup:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1