Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je suis preneur de l'adresse dans le 06
tagada aurait bien besoin d'un coup de rouleau sur le capot avant ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
preneur aussi d'une adresse dans le 83 ca peut servir pour plus tard :D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : jhesite
je suis preneur de l'adresse dans le 06
tagada aurait bien besoin d'un coup de rouleau sur le capot avant ;)
Salut jhesite, est-ce que je peux comprendre qu'un "coup de rouleau" peut regler le probleme des impacts ou la peinture s'est barree?
Je ne vois plus que ca depuis ce matin :(
Je vais aller faire un gros tour, ca n'est que derriere le volant que j'ai la garantie de ne pas pouvoir les voir :)
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Celui a cote de chez moi (il se deplace dans toutes la region PACA):
http://www.shadow-automoto.com
(je ne l'ai pas essaye personnellement)

en revanche bien sur pour tes impacts, tu n'as pas d'autres choix que de faire un voile de peinture...
Messages : 73
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 11:49 am

Message
Si je peux me permettre une adresse incontournable carrosserie dans le 06 c'est Gérard JOURDAN à MENTON :thumbup:

Le seul sous traitant officiel de toutes les concessions prestigieuses de MONACO :

- ASTON MARTIN
- FERRARI
- PORSCHE
- LAMBO
- MAYBACH
- BENTLEY
- ROLLS

Pour info c'est juste 4000 m² d'atelier avec je crois plus de 40 salariés, un département sellerie pour les cuirs....etc :P

Il suffit de passer devant et voir les bagnoles qui y sont pour comprendre.....

Impossible d'être déçu ;)

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : RS_Spirit
Celui a cote de chez moi (il se deplace dans toutes la region PACA):
http://www.shadow-automoto.com
(je ne l'ai pas essaye personnellement)

en revanche bien sur pour tes impacts, tu n'as pas d'autres choix que de faire un voile de peinture...
Merci :thumbup:
Je vais leur envoyer un email et vous tiendrai au courant.
Pour le voile de peinture je vais peut-etre attendre...
Pour un inculte comme moi, comment ca fonctionne? Le carrossier prend la reference du cadencier de couleurs Porsche de la serie et une "solution colore" y correspon?
Si il ne fait le voile que sur la partie "marquee", risque de difference de teinte avec le reste?
En tous cas merci pour ces retours!
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : Doublej06
Si je peux me permettre une adresse incontournable carrosserie dans le 06 c'est Gérard JOURDAN à MENTON :thumbup:

Le seul sous traitant officiel de toutes les concessions prestigieuses de MONACO :

- ASTON MARTIN
- FERRARI
- PORSCHE
- LAMBO
- MAYBACH
- BENTLEY
- ROLLS

Pour info c'est juste 4000 m² d'atelier avec je crois plus de 40 salariés, un département sellerie pour les cuirs....etc :P

Il suffit de passer devant et voir les bagnoles qui y sont pour comprendre.....

Impossible d'être déçu ;)

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]
Tu peux te permettre et c'est bienvenu!
Par contre j'imagine que les tarifs sont a la hauteur, et je crains que les delais soient longs a la lecture de la clientele enoncee ci-dessus.
En tous cas ca fait une option supplementaire, je dois aller a Cannes mardi, et essaierai de pousser jusqu'a Menton pour avoir un premier contact.
Messages : 73
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 11:49 am

Message
Message original : aurelio
Message original : Doublej06
Si je peux me permettre une adresse incontournable carrosserie dans le 06 c'est Gérard JOURDAN à MENTON :thumbup:

Le seul sous traitant officiel de toutes les concessions prestigieuses de MONACO :

- ASTON MARTIN
- FERRARI
- PORSCHE
- LAMBO
- MAYBACH
- BENTLEY
- ROLLS

Pour info c'est juste 4000 m² d'atelier avec je crois plus de 40 salariés, un département sellerie pour les cuirs....etc :P

Il suffit de passer devant et voir les bagnoles qui y sont pour comprendre.....

Impossible d'être déçu ;)

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]

[Édite le 18-7-2010 par Doublej06]
Tu peux te permettre et c'est bienvenu!
Par contre j'imagine que les tarifs sont a la hauteur, et je crains que les delais soient longs a la lecture de la clientele enoncee ci-dessus.
En tous cas ca fait une option supplementaire, je dois aller a Cannes mardi, et essaierai de pousser jusqu'a Menton pour avoir un premier contact.
Tu as tout compris, niveau tarif je crois que c'est à peu prés 3 fois le taux horaire normal :(

Mais franchement c'est à hauteur de la préstation :)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Clair merci!
En meme temps je suis du genre a retribuer comme il se doit un travail bien fait, comme je paie des additions elevees dans des restos ou je mange divinement ;)
Je vous tiens au courant.
Messages : 706
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 8:52 pm

Message
Salut a tous,
j'ai une excellent adresse a carqueiranne dans le Var.

"Lifting peinture"

je l'ai conseillé à un ami qui a fait repeindre sa 996 targa, c'est plus beau que des voitures neuves en CP.

je pense bientot refaire la mienne

@++
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4