Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Salut a tous,

Je rentre d'une belle petite viree en Italie, et voila qu'a on retour ma mere voit une mini-bosse (genre mini-cailloux) sur la porte passager.
J'aimerais la faire reprendre de suite par un carossier et souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me donner une bonne adresse dans le 83 sachant que je suis pret a etendre aux departements voisins si necessaire.
D'avance merci, je suis tout stresse de voir cette mini-bosse de rien du tout


[Édite le 17-7-2010 par aurelio]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
j'en connais un ds le 06
Messages : 242
Enregistré le : mer. août 01, 2007 6:58 pm

Message
Bertaina à Toulon. De mémoire (cela date un peu), c'était un très bon ;).
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : carrera993s
j'en connais un ds le 06
Je prends si bon!
Il s'agit vraiment d'une bosse de rien du tout (je pense que si ma mere ne l'avait pas vue ben je n'aurais rien remarque...)
Je dois aller a Cannes mardi, donc oui STP je prends l'adresse.
Merci!

[Édite le 17-7-2010 par aurelio]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
ok mp
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : carrera993s
ok mp
Recu merci ;-)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Pourquoi en MP, ça peut intéresser les membres ici, non ?

Fred ;)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : carrera79
Pourquoi en MP, ça peut intéresser les membres ici, non ?

Fred ;)
Ben ....:D:D
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Sinon si c'est une bosse de rien du tout et que la peinture n'est pas touchee, tu peux faire reprendre cela par un "debosseleur" qui t'enleve la bosse sans avoir besoin de repeindre.
Il y en a un a cote de chez moi a la limite du 83 (Puyloubier 13) mais tu dois en trouver d'autres...
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : RS_Spirit
Sinon si c'est une bosse de rien du tout et que la peinture n'est pas touchee, tu peux faire reprendre cela par un "debosseleur" qui t'enleve la bosse sans avoir besoin de repeindre.
Il y en a un a cote de chez moi a la limite du 83 (Puyloubier 13) mais tu dois en trouver d'autres...
Merci!
En effet c'est une bosse de rien du tout et je ne pense pas qu'il soit necessaire de repeindre.
Je viens de trouver l'adresse suivante www.dspvar.com, quelqu'un a-t-il essaye? Le site n'a pas ete actualise depuis 15 mois, je vais appeler pour voir.
Sinon je suis preneur de ton adresse et d'autres, je repars vendredi et aimerais que ca soit fait avant.
A cela s'ajoute un nouveau probleme de carrosserie :(
Ce matin en lavant j'ai decouvert des impacts sur l'avant ou la peinture a gicle... Rien de bien grave je sais, mais je n'aime pas, pas du tout meme!
Aussi me faudra-t-il peut-etre m'adresser a un carrossier qui debossele egalement. Pensez-vous que les impacts soient "reparables" facilement? Je n'y connais rien de rien, ca se trouve ce sont des problemes faciles a regler (= sans devoir faire un voile complet de peinture :D)

Les photos des "degats" ci-dessous:

La petite bosse, vous verrez qu'elle ne se trouve pas au meilleur endroit possible :(

Image

Image

Les impacts

Image

Image

Image

D'avance merci a tout ceux qui apporteront de l'eau au moulin!
Répondre
37 messages • Page 1 sur 4