Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 212
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 3:35 pm

Message
Hello !!! il y a des chances pour que je sois sur la NS pour tourner vendredi voire samedi si c'est pas trop dense. IL y a une sortie prevue le meme weekend par des membres du forum Nordshleife francophone dont je suis admin. donc si vous voulez discutez ou faire le SDS avec des fernchy qui ont déja un petit paquet de tours de la NS c'est l'occaz donc n'hesitez pas a les aborder sur le parking.

[Édite le 19-7-2010 par diaboloring]
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : Bleys
Message original : willem
Message original : Bleys
Salut tous le monde

Désolé de mon silence un peu involontaire. Au milieu de la jungle Gabonnaise, sur la plateforme avec un internet plus que difficile, je viens de voir seulement maintenant les messages...
Donc, comme répondu au SMS de ce matin, je confirme ma venu.
Je pense que le plus dure est fait (revenir en ville ) demain j'ai le vol d'AirFrance pour Paris puis Toulouse (ca va bien se passer !!!), et Jeudi je suis sur la capitale avec le RDV du vendredi matin a 8H30 (je vais surement être le 1° comme je connais pas les temps de trajets, je vais partir super tot)

Voila voila et désolé pour le stress involontaire de ma part
bien reçu.
pas de problème
le retour à la civilisation va être dur;);)
Non non
Le retour en France est jamais difficile. Une entrecote, un bouteille de rouge, un internet "normal" et un tour en Porsche, et le tour est joué :D:D
C'est plutot l'inverse qui est hard ;)
il y greve des controleurs aérien à partir de demain jusqu'à jeudi matin :o
http://www.buzz-infos.com/greve-control ... oissy.html
bienvenu en France :D:D:D
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
.......................

Ca va me plaire encore ca tiens.....

Merci pour la news
Messages : 330
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:34 pm

Message
Message original : Bleys
.......................

Ca va me plaire encore ca tiens.....

Merci pour la news
marco encore un qui a une bonne excuse : bloquer dans l'avion:D:D:D
c'est pas grave dis à tout le monde que la nuit est maintenant de 150 euros par personne par nuit;);)
on pourra boire des coups gratos:P:P
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Bleys
.......................

Ca va me plaire encore ca tiens.....

Merci pour la news
tu m'étonnes et ca ne va pas s'arranger....

prend directement un vol pour le nurb :D:D
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Salut marc

Comme tu le sais déjà je suis obligé d'annuler cette superbe sortie
Je veux m'en excuser car organiser un événement de ce genre est une vrai sinécure et les annulations du dernier moment font ch..r
J'en profite pour remercie ce préparateur qui n'a pas été capable de remonter un moteur de 965 en 6 mois de délai (il se reconnaitra il est sur le forum )et un poste lui sera gentiment dédié:thumbdown:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : TURBO92
Salut marc

Comme tu le sais déjà je suis obligé d'annuler cette superbe sortie
Je veux m'en excuser car organiser un événement de ce genre est une vrai sinécure et les annulations du dernier moment font ch..r
J'en profite pour remercie ce préparateur qui n'a pas été capable de remonter un moteur de 965 en 6 mois de délai (il se reconnaitra il est sur le forum )et un poste lui sera gentiment dédié:thumbdown:
:(:(

:mad:

balance le nom :D
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
a non, mais faut pas s'inquieter !! C'est mal me connaitre, tête de mule que je suis !!!

Je serais là quoi qu'il advienne. S'il faut je loue une voiture pour descendre mercredi de Paris vers Toulouse et le Jeudi je remonte sur Paname en Porsche ;)

Moi, le Nurb je veux faire !!!!!! C'est pas 4 branleurs dans un espece de chateau d'eau qui vont m'en empecher ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Bleys
a non, mais faut pas s'inquieter !! C'est mal me connaitre, tête de mule que je suis !!!

Je serais là quoi qu'il advienne. S'il faut je loue une voiture pour descendre mercredi de Paris vers Toulouse et le Jeudi je remonte sur Paname en Porsche ;)

Moi, le Nurb je veux faire !!!!!! C'est pas 4 branleurs dans un espece de chateau d'eau qui vont m'en empecher ;)
:thumbup:

tu ne vas pas regretter :D
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Message original : TURBO92
Salut marc

Comme tu le sais déjà je suis obligé d'annuler cette superbe sortie
Je veux m'en excuser car organiser un événement de ce genre est une vrai sinécure et les annulations du dernier moment font ch..r
J'en profite pour remercie ce préparateur qui n'a pas été capable de remonter un moteur de 965 en 6 mois de délai (il se reconnaitra il est sur le forum )et un poste lui sera gentiment dédié:thumbdown:

Il n'a plus qu'à te proposer de te preter une caisse pour venir ce gentil preparateur....
Répondre
925 messages • Page 78 sur 93