Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : willem
Message original : ch996c2
Message original : jb74
nan....cette troisième édition est sous le signe de la sobriété.....:cool::cool:
alors édition ratée :o:o:o

:D:D
espèce d'......coolique:):):)

jusque là, rien de bien nouveau :D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : ch996c2
Message original : willem
Message original : ch996c2 alors édition ratée :o:o:o

:D:D
espèce d'......coolique:):):)

jusque là, rien de bien nouveau :D:D:D
mais non, mais non.....:o:o:o:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : jb74
Message original : ch996c2
Message original : willem espèce d'......coolique:):):)

jusque là, rien de bien nouveau :D:D:D
mais non, mais non.....:o:o:o:D
oups :D:D:D:D:D
Messages : 330
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:34 pm

Message
Message original : gil83
occupe toi bien de la météo surtout vendredi après midi, on veut prendre le soleil tout en écoutant les vocalises des GT3:cool:
pour les trajectoires, mince, j'ai toujours pas révisé:o, je m'y colle a fond ce week end:):)
en tout cas on a hate d'y être:P
tout pareil je viens d'étudier (euh c'est un grand mot) le WE :thumbup:
prévois une petite laine, on se caille un peu pour les sudistes:D
mais bon on va pas manqué de liquide de réchauffement à ce que j'ai compris;)
Pour le bruit des GT3 perso j'ai trouvé la solution je m'accroche à celle du GO dès qu'il sort de chez lui:P Hein mon marco que tu vas me tracter:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je trouve que ça ne fait pas un bruit térrible une GT3..................rien ne vaut un V10.;):D:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : lalex
Je trouve que ça ne fait pas un bruit térrible une GT3..................rien ne vaut un V10.;):D:D

finalement tu viens en carrera GT ?? :D:D:D

[Édite le 19-7-2010 par ch996c2]
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Salut tous le monde

Désolé de mon silence un peu involontaire. Au milieu de la jungle Gabonnaise, sur la plateforme avec un internet plus que difficile, je viens de voir seulement maintenant les messages...
Donc, comme répondu au SMS de ce matin, je confirme ma venu.
Je pense que le plus dure est fait (revenir en ville ) demain j'ai le vol d'AirFrance pour Paris puis Toulouse (ca va bien se passer !!!), et Jeudi je suis sur la capitale avec le RDV du vendredi matin a 8H30 (je vais surement être le 1° comme je connais pas les temps de trajets, je vais partir super tot)

Voila voila et désolé pour le stress involontaire de ma part

Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : Bleys
Salut tous le monde

Désolé de mon silence un peu involontaire. Au milieu de la jungle Gabonnaise, sur la plateforme avec un internet plus que difficile, je viens de voir seulement maintenant les messages...
Donc, comme répondu au SMS de ce matin, je confirme ma venu.
Je pense que le plus dure est fait (revenir en ville ) demain j'ai le vol d'AirFrance pour Paris puis Toulouse (ca va bien se passer !!!), et Jeudi je suis sur la capitale avec le RDV du vendredi matin a 8H30 (je vais surement être le 1° comme je connais pas les temps de trajets, je vais partir super tot)

Voila voila et désolé pour le stress involontaire de ma part
bien reçu.
pas de problème
le retour à la civilisation va être dur;);)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
bon...j'ai regardé le lieu de rendez vous pour vendredi midi, c'est bien au Nord de luxembourg...6OO bornes...va pas falloir qu'on traine avec alex....:cool::cool:
on va concilier petites routes au départ (jura) et ensuite prendre la totoroute vers Dole direction plein Nord :thumbup:
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : willem
Message original : Bleys
Salut tous le monde

Désolé de mon silence un peu involontaire. Au milieu de la jungle Gabonnaise, sur la plateforme avec un internet plus que difficile, je viens de voir seulement maintenant les messages...
Donc, comme répondu au SMS de ce matin, je confirme ma venu.
Je pense que le plus dure est fait (revenir en ville ) demain j'ai le vol d'AirFrance pour Paris puis Toulouse (ca va bien se passer !!!), et Jeudi je suis sur la capitale avec le RDV du vendredi matin a 8H30 (je vais surement être le 1° comme je connais pas les temps de trajets, je vais partir super tot)

Voila voila et désolé pour le stress involontaire de ma part
bien reçu.
pas de problème
le retour à la civilisation va être dur;);)
Non non
Le retour en France est jamais difficile. Une entrecote, un bouteille de rouge, un internet "normal" et un tour en Porsche, et le tour est joué :D:D
C'est plutot l'inverse qui est hard ;)
Répondre
925 messages • Page 77 sur 93