Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 2:11 pm

Message
Moi je propose que vous régliez votre rivalité sur un 400m...
On verra qui des Fuego ou des grenouilles l'emporteront:D:D:D:D
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
On verra qui des Fuego ou des grenouilles l'emporteront
turbo D ou turbo essence?:D:D:D:D;)
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
Bonjour ! jusqu'à maintenant, je fais plutot des sorties avec mon grand cherokee, comme vous je fais partie d'un club, sur le net, et l'ambiance y est sympa. je pense qu'il doit en être de même chez vous, et comme je souhaite acheter un jour prochain une 911 (à priori une 3.2l) j'aurais aimé rencontrer des passionnés, pour mieux connaitre la belle, et pouvoir choisir en consequence.
ce serait genial si l'un d'entre vous pouvait m'emmener à Loheac, cela permettra de discuter mecanique (je suis ingenieur et passionné de mecanique).
je suis donc prêt à rejoindre un groupe dans un rayon de 100 km autour de Nantes. et puis, ce pourra être à double sens: je pourrais moi aussi faire decouvrir la jeep et le 4x4 lors d'une sortie 4x4 !
à propos, vous savez commen on appelle les autres voitures quand on aime les 4x4 ?
les voitures plates !
vivement que j'ai une plate, alors !
Romain
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
On verra qui des Fuego ou des grenouilles l'emporteront
turbo D ou turbo essence?:D:D:D:D;)
Turbo D bien sûr, pour vous enfumer un bon coups !!!!!!!!!:D
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
On verra qui des Fuego ou des grenouilles l'emporteront
turbo D ou turbo essence?:D:D:D:D;)
Turbo D bien sûr, pour vous enfumer un bon coups !!!!!!!!!:D
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
On verra qui des Fuego ou des grenouilles l'emporteront
turbo D ou turbo essence?:D:D:D:D;)
Turbo D bien sûr, pour vous enfumer un bon coups !!!!!!!!!:D
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Bon sang j'ai glissé Chef !!!!!!

V'là que je me mets à bégayer !!!!
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Bonjour ! jusqu'à maintenant, je fais plutot des sorties avec mon grand cherokee, comme vous je fais partie d'un club, sur le net, et l'ambiance y est sympa. je pense qu'il doit en être de même chez vous, et comme je souhaite acheter un jour prochain une 911 (à priori une 3.2l) j'aurais aimé rencontrer des passionnés, pour mieux connaitre la belle, et pouvoir choisir en consequence.
ce serait genial si l'un d'entre vous pouvait m'emmener à Loheac, cela permettra de discuter mecanique (je suis ingenieur et passionné de mecanique).
je suis donc prêt à rejoindre un groupe dans un rayon de 100 km autour de Nantes. et puis, ce pourra être à double sens: je pourrais moi aussi faire decouvrir la jeep et le 4x4 lors d'une sortie 4x4 !
à propos, vous savez commen on appelle les autres voitures quand on aime les 4x4 ?
les voitures plates !
vivement que j'ai une plate, alors !
Romain
Romain, je pars près de Nantes dimanche, malheureusement, je ne pourrais t'emmener car les deux sièges AR de ma 911 sont démontés pour être réparés actuellement ( et nous partons à deux...), sinon cela aurait été avec plaisir.
Mais si tu n'a pas de réponses, rejoins nous quand même sur place.
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
Merci sympa !
oui, si personne ne peut m'emmener, je pense que je viendrais tout de même.
mais, bon, ce serait plus sympa ...
aller, à vot'bon coeur m'sieurs dames !!
Romain
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
Image

Phil......t'as mis une prise d'air pour le turbo???? :D:D:D
Répondre
152 messages • Page 10 sur 16