Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : XToff
Merci encore Arma pour le temps consacré et ta sympathie :)

Pour revenir sur le "potentiellement", je suis définitivement acheteur.
Le WAF (Woman Acceptance Factor) étant dépassé dans mon cas, comme tu le mentionnais, je dois d'abord vider mon box...

Et je sens que le WAF va me coûter cette belle opportunité demain ... :(

Mais si c'est le cas, bonne vente à toi :)


Et tu as quoi a vider dans ton box, on peut peut être aider, des fois ça peut accélerer la vente :thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : aveyrinox
Message original : XToff
Merci encore Arma pour le temps consacré et ta sympathie :)

Pour revenir sur le "potentiellement", je suis définitivement acheteur.
Le WAF (Woman Acceptance Factor) étant dépassé dans mon cas, comme tu le mentionnais, je dois d'abord vider mon box...

Et je sens que le WAF va me coûter cette belle opportunité demain ... :(

Mais si c'est le cas, bonne vente à toi :)


Et tu as quoi a vider dans ton box, on peut peut être aider, des fois ça peut accélerer la vente :thumbup:
+1;)
Laurent m'a dit que tu avais quelques jouets à 2 roues dans ton garage.... paye ta cotiz et mets des annonces ici, ça devrait en intéresser quelques uns :thumbup:

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
mon visiteur breton de suisse est venu aujourd'hui et prend la voiture le 28 juillet. Désolé pour xtoff, il va te falloir poursuivre tes recherches
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Message original : arma
mon visiteur breton de suisse est venu aujourd'hui et prend la voiture le 28 juillet. Désolé pour xtoff, il va te falloir poursuivre tes recherches
Je t'amène les docs sur la recherche de 993 ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
:)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
et la prochaine alors ??? :P
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je pense déjà à la 918, vu le prix annoncé, c'est dans mes cordes. Plus sérieusement, je me tâte entre la 993 et rester sur un cab mais dans ce cas la moderne donc 987 S. J'ai demandé l'avis de mon associée :)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : arma
mon visiteur breton de suisse est venu aujourd'hui et prend la voiture le 28 juillet. Désolé pour xtoff, il va te falloir poursuivre tes recherches
:thumbup:
Répondre
429 messages • Page 17 sur 43