Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
se post va ENORMEMENT faire parler :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
je ne sais pas pourquoi :D:D
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
bon, hier soir, j'ai parlé de cette sortie à carrera4 (vu que je lui fait toujours le secretariat depuis 6 mois, il est toujours à la maison sans internet...), et cela lui plait bien, mais je crois que je vais rester sur la touche...il viendra sans doute seul...s'embarrasser d'une femme, alors qu'il y aura des jolies miss...

je confirme bientôt
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : Mannny
Message original : DH44
moi je veux bien , mais je n ai pas de pantalon blanc( de toute façon çà va pas avec le rouge) et je ne veux pas faire le manequin, j ai peur que toutes les filles me sautent dessus :D:D:D
salut dom d ici le 11 septembre tu auras bien le temps de trouver un pantalon blanc :oil ne faut pas avoir peur :thumbup::D:D
tu as raison , tu pourrais peu être me preter une salopette :D:D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : mig.3.2
Message original : Mannny
Message original : Maitreyoda007
Des mannequins????:P:P:P:P

Bon ben moi je viens tout seul :D:D:D
oui mais comme d hab tu dis que tu viens mais tu ne sras pas la pour xxxx raison:(:mad::D:D
Vraiment hate de te montrer ma belle Mannny...;)
Deja 680 km depuis vendredi:thumbup:
Seul Maitre yoda l a vu au Mans classic,et encore il était bien
fatigué le Jedy:D:D.
:o tu as déjà roulé avec , tu n as pas peur à un toute petite pierre qui pourrait te faire un éclat de peinture.

mince j étais aussi au LMC et je ne l ai pas vu, domage;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : roscone
Message original : Maitreyoda007
Message original : leika
le premier prix c'est Miss France....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................1965:D:D
:o:D:D:D:D:D

Mais non, le gagnant doit ballader Geneviève de Fontenay toute la journée :D;)

:D:D:D:D
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
si on s'habille comme les malouins ça risque de sentir la marée aussi :exclamation: :D
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
bon, alors il n'y a que des "faux célibataires" mâles...qui sont en train de fouiller dans leur garde-robe pour trouver un pantalon blanc seyant...

et qui veulent sentir le pastis alors...

"une pauvre femme qui risquent de rester à quai avec ses marmots"
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Message original : rana44
bon, alors il n'y a que des "faux célibataires" mâles...qui sont en train de fouiller dans leur garde-robe pour trouver un pantalon blanc seyant...

et qui veulent sentir le pastis alors...

"une pauvre femme qui risquent de rester à quai avec ses marmots"
Ne te laisse pas faire, rebelle toi !!!!
Mets lui un marmot dans les pattes, tu verras, il fera moins le malin devant les mannequins. :D:D:D

J'dis ça car je vois d'ici la tête de madame si je lui annonce qu'elle reste à la maison pendant que je vais voir des mannequins... :D

C'est trop injuste !
Caliméro. :D
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
t'as pas des baskettes sympas toi en plus :question:
Répondre
157 messages • Page 4 sur 16