Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : jpc266
[
Tu es pris ausx jumelles , arrêté, indentifié, verbalisé..PAYE et tais toi !
Même les lois stupides sont faites pour être respectées et les FDO sont là pour ça !:mad::mad::mad::mad:


comme je le disais .........14 ans en culotte courte mouche ton nez et dis bonjour a la dame pas de PS3 hop au lit non mais !!:cool:
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : J.B
Pour vous vous apporter quelques détails :

2 Gendarmes sur un pont dont l'un avec des jumelles, l'autres avec talkie Walkie
2 Gendarmes dans une Subaru et ce sont eux qui m'ont interpellés

Est-ce que cela change quelque chose ?


Steph : je t'aurais !
bonjour je croyais que les bleus devaient controler sur la meme route et non pas au dessus n y a t il pas un risque d erreur :question: tout comme les radars mal positionnes aux niveaux des angles ce qui te rajoute des kmh
Messages : 325
Enregistré le : ven. déc. 25, 2009 5:10 pm

Message
Message original : Redzone
La honte, se faire rattraper par une Sub. ! :D
Z'etait au taquet quant ils l'ont vus arrivé, Harnais, casque, slick, NOS, Arceaux, etc dans la Sub!!! Et tous ça en deux deux...Trop belle occas pour eux
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Et tout ça pour un soit disant 142km/h....
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 1:04 pm

Message



Essayer de discuter ,c'est perdre son temps et son argent:thumbdown:ils ont toujours raison:mad:

Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : 997tth
Et oui, comme le précise Arma, le Gendarme est assermenté .... et pas toi !

Il peut même te verbaliser en t'ayant suivi au volant de son véhicule de service et attester que tu dépassais la vitesse autorisée !

Comme c'est bon de vivre dans un état de droit :D
Vas donc un peu dans certains pays africains et du coté de de la birmanie chine ou autre pays "sympathique"...:(
Tu y verras rellement ce qu'est un état de droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : 997tth
Et oui, comme le précise Arma, le Gendarme est assermenté .... et pas toi !

Il peut même te verbaliser en t'ayant suivi au volant de son véhicule de service et attester que tu dépassais la vitesse autorisée !

Comme c'est bon de vivre dans un état de droit :D
Vas donc un peu dans certains pays africains et du coté de de la birmanie chine ou autre pays "sympathique"...:(
Tu y verras rellement ce qu'est un état de droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
Y a pas besoin d'aller bien loin:D:Dmais ici on peux encore rouler vite pour pas trop cher:Ples flics sont sympas dans
une certaine mesure;)

Répondre
27 messages • Page 3 sur 3