Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
mon pere et poi seriont intéréssés par le concour d esthetique pour les porsches bien sur:D.
on attend tout ton programme pour cette journée St trop;)
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : DH44
moi je veux bien , mais je n ai pas de pantalon blanc( de toute façon çà va pas avec le rouge) et je ne veux pas faire le manequin, j ai peur que toutes les filles me sautent dessus :D:D:D
salut dom d ici le 11 septembre tu auras bien le temps de trouver un pantalon blanc :oil ne faut pas avoir peur :thumbup::D:D
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : leika
alors j'engage 450 cv:D:D avec ça si je gagne pas le PMU !!:D
alors je te compte parmi nous tu est donc le 7 eime:thumbup:
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : roscone
C'est juste le jour de mon anniversaire et anniversaire de mariage !!!:D
Les mannequins femmes on peu choisir, blonde brune ou rousse :P, et le coup de la panne :D, j'espère que ma femme sera au boulot :D
En gros c'est déguisement les nuits blanches à la Eddy Barclay :D
:D:D:D:D t as tout compris :thumbup::thumbup:et je pense que l on peut avoir le choix il faut que je me renseigne;)
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : rana44
les "mannequins" femmes, ce sont les copilotes (ou pilotes) ou des mannequins "extérieures" ?

j'ai pas tout compris...du coup, si c'est la 2e option, je sens que mon pilote de mari va me laisser sur l'hippodrome avec ma robe fleurie et partir faire Dinard-Cancale avec une jolie fille:)
je crois que c est la deuxieme option :D pour les pilotes qui viennent non accompagne:o
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : Ewen
Je suis vert, je bosse le 11/09 :(
tu m etonnes:D:o:cool:
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : mig.3.2
mon pere et poi seriont intéréssés par le concour d esthetique pour les porsches bien sur:D.
on attend tout ton programme pour cette journée St trop;)
plus 2 nous sommes donc 9 autos si quelq un pourrait faire un joli tableau :thumbup:pas assé doué pour ca :mad::o nobliez pas de me preciser le nombre de personne par auto homme femme je me renseigne pour les enfants:thumbup:
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
alors moi le pantalon sera rose le slip rouge et la chemise noire du 911.net:D:D:D:D:D



et je prends genevieve en remorque :thumbup::thumbup::D:D:D:D
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : GILBERT BRICE
alors moi le pantalon sera rose le slip rouge et la chemise noire du 911.net:D:D:D:D:D



et je prends genevieve en remorque :thumbup::thumbup::D:D:D:D
:D:D:D:Den remorque ou en brouette j espere pour toi qu elle ne vient pas sur le forum:o:o
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
le 11 c'est un samedi... et P...d...M je serais dans le navion de retour de Croatie:(... sauf changement...
Et dire qu'on avait bien négocié avec Mme Geneviève.

vous me raconterez comment se seront comportés les pouliches et si aucun cavalier ne sera tombé de sa monture :D et tout et tout...:D
Répondre
157 messages • Page 2 sur 16