Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
Bonjour, je suis pour le moment abonné au 69 en ligne de ma jeep, mais reve de passer au flat 6.
je souhaiterais rencontrer des passionnés de 911 puisqu'un jour, c'est sur j'aurais la mienne, à priori une 3.2l ...
est il donc possible de venir participer à cette rencontre, soit en vous retrouvant sur place, soit, (ce serait le top) si quelqu'un peut m'emmener ?

Jeeper (region nantaise)
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
desolé c'est pas 69 en ligne, mais 6 en ligne sur une jeep ....
mes doigts ont ripés !
Romain
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai rien contre les moteurs avant , mais les 911istes doivent se réveiller s'ils veulent etre en majorité .

--------------------------------------------------------------------------------



Attention,

si c'est le cas on fait comme à chaque fois : tirage au sort d'une 911, et on y met le feu !!!!

C'est la coutûme chez les proprios de PMA....
C'est marrant ça, on a la même coutume chez les moteurs ar......et vu que
la tendance a l'air de s'inverser.......:D:D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai rien contre les moteurs avant , mais les 911istes doivent se réveiller s'ils veulent etre en majorité .

--------------------------------------------------------------------------------



Attention,

si c'est le cas on fait comme à chaque fois : tirage au sort d'une 911, et on y met le feu !!!!

C'est la coutûme chez les proprios de PMA....
C'est marrant ça, on a la même coutume chez les moteurs ar......et vu que
la tendance a l'air de s'inverser.......:D:D
Pour le repas , je propose une table à l'intérieur pour les moteurs AR et en terrasse pour les moteurs AV parce qu'au 911Net , on n'est pas sectaire , nous .
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
...Pour le repas , je propose une table à l'intérieur pour les moteurs AR et en terrasse pour les moteurs AV parce qu'au 911Net , on n'est pas sectaire , nous .
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
C'est bête, on va être les seuls à manger en plein soleil !!!!!

C'est vrai que vous chauffez tellement avec vos moteurs dans le dos.....;););)

Nous aussi on partage tout........................même les conneries !!!:D:D:D:D
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
Pour le repas , je propose une table à l'intérieur pour les moteurs AR et en terrasse pour les moteurs AV parce qu'au 911Net , on n'est pas sectaire , nous .
Surtout qu'en bretagne il fait toujours beau:D:D

Ah......les préjugés....:D
Messages : 1401
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 12:11 pm

Message
Bon, je ne peux plus résister à la tentation, je sors mon 3.2l du garage pour vous rejoindre dimanche, 9.30h devant la mairie de Lohéac.

à dimanche.:)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
yes faut les provoquer ils vont craquer:D:D:D

Pas de provocs' les gars, sinon on les brûle tous.......................vos crapauds...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
152 messages • Page 9 sur 16